c´est cola qui l´a fait et il est aussi a ma soeur
digit: a ok ! et t´en a pas un a toi ki soit vieux ? ?
j´arrive pas a suivre... fo croire ke je sui comme ma seur !
je me demande si chronium l´employ pas ? et on croi que c´est toi mai je croi pas qu´elle fera ca lol
re
re dok
si j´en ai des autres, mais le corbeau sait les utiliser et les autre sont aussi fait avec d´autres personnes
frero ! !! ç a force de me parler lol ! !!
cola chronium l´emploie pas
peut etre !
re yann ! digit: ok !
oki digit lol
zelda et cs faite une inceste entre vous, vous etes fais l´un pour l´autre
c koi une inceste ?
cola tu sré pa tbé sur la tete ç derniers jours ? ??
CS ta pa 1 otre pseudo?
[CS]Deathkiller Posté le 29 avril 2004 à 20:14:57c koi une inceste ?
zelda c´est ta soeur n´est ce pas ? ben une inceste c´est quand frere et soeur couchent ensemble
zelda ma tete elle va tres bien
cola j´en suis pas sure remarque je me demande si elle a deja été bien ta tete ?
cola : ah ok ! avant je l´aimais zelda mé elle m´aimait pas donc on é devenu jumo !
dok : j´en avé un...