salut [CS]Deathkiller
non ca va ! mon pere été sur l´ordi put1 il casse les couilles !
cola ouais c´est sur
slt couter strike
Re Death ça va bien?
frero: pa de bol moi mon pere sait meme pa se servir d1 ordi lol !
Death bin tu sais, ca arrive, moi quand c´est pas mon beau pere, c´est mes soeurs
excusez moi g bugué !
yugi et lilie : ouais sa va et vs ?tite seur :
vous savez quoi, je suis membre depuis 177 jours sur jv
moi personne touche mon pc a part ma soeur pour ses recherche sinon peronne ne s´interresse vraiment a l´informatique chez moi
je vais mangé bye tlm a toute à l´heure les filles préparé vous.
ben pk ca te fé pleurer digit ?
bye philou
digit je li 105
pareil
digit ma cherie j´eme pas qd tu pleure !
@+ philou
bah ça va moi toute la famille l´utilise c de l´illimité dc je leur laisse!
bon ap philou
j´ai 442 avec l´autre