En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
yu-gi-nathan
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:43:32
koi de neuf cola??
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:43:39
manu_c Posté le 29 avril 2004 à 19:41:24 si tu veux philou g une poupée gonflable tu te sentira moins et en plus elle refuse rien
tu m´intérésse
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:43:42
lut cola
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:44:18
re digit , zelda et philou
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:44:35
toujours aussi fou toi
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:44:37
philou-pilou Posté le 29 avril 2004 à 19:43:39 manu_c Posté le 29 avril 2004 à 19:41:24 si tu veux philou g une poupée gonflable tu te sentira moins et en plus elle refuse rien
tu m´intérésse
euh...moi ou la poupée gonflable?
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:45:14
Yu-Gi-NaThAn Posté le 29 avril 2004 à 19:43:32 koi de neuf cola??
rien a part que ce soir chui pas la je vai a la fiesta les filles attender moi j´arrive ce soir
slt manu
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:45:50
y a pas plu fou que moi ici
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:46:05
amuses toi bien alors cola et surtout n´en rates pas une
yu-gi-nathan
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:46:16
cola, au fait, tu a encore mal au cote ou non??
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:47:30
manu_c
la poupée pas toi je suis pas pédé à part avec colachette.
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:47:43
reprenons les vieilles methodes
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:48:03
digitalchronium Posté le 29 avril 2004 à 19:46:05 amuses toi bien alors cola et surtout n´en rates pas une
je sais pas moi jevai pas les rater mai elles oui snif mai pas grave qui ne tente rien na rien
yu moyenement
yu-gi-nathan
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:48:32
ok cola, mais c´est deja mieux qu´avant non??
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:48:37
re
digitalchronium
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:48:58
cola mais non
re death
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:49:45
re frero ! pas trop dure de sécher ?
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:49:55
très bien elle a très peu servitet est accompagné de nombreux accessoires.je l´ai appelé simone,elle aime bien ce petit nom
yu-gi-nathan
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:49:57
salut cs ça va bien??
cola-le-fou
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:50:07
yu oui ca fai presque 1 mois et normalement ca dure entre 6 semaine et 2 mois je croi je sais plu en tous cas ca va etre la douleur qui me le dira
digit on vera lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.