doktor
a tu va l´arnaque j´avais pas compris! j´ai cru t´alais le fraper !
la forme chris? c la 1ere fois ke jte vois sur jv!
yann: primo: pk tu me di kikoo alors ke t la depuis un moment lol! deuxio: je suis pa TA folle ! tertio: je suis pa folle ( ou preske pa)
mike ofaite je maproche des 4000 messages!
koman sa faire jeter un live devan tlm!APPELEZ MOA!! chuis devenu l´expert!
dok : son pseudo a 762 jours !
je repran ma fraze " koman se faire jeter en live devan tlm ! "
death c davoir les 10 sec!!
yann: quatriemement: me tire pas la langue ç malpoli !
a ouai tu aproche, tu aproche !
oui merci doktor et toi?c pas la premiere fois que je vien suis plutot sur pc vient squatter ici! lol
[CS]Deathkiller Posté le 29 avril 2004 à 20:37:11dok : son pseudo a 762 jours !
le pseudo a ki?
je comprend rien de tt ce ke vs parlez
rrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee tlm
les filles vous êtes prêtes?
moi non plus !
tout le mode !
mike : le pseudo a chris !
philou : re sa va put1 moi je sui cho !
philou: pa de filles ici lol !
salut fabolous !