cola le fou, ouais en fait c moi qui fixe mes horaires
, ya toujours au moins une matiné ou un jour que je lloupe par semaine, comme j´ai des problêmes de santés, je joue sur ça.... c con mais je suis un gros fainéant en fait , le samedi , je me lève à 2h00 et je mange à 3h00, tu vois un peu le genre