lilie je dis ça ds le sens ou tout les épisodes sont basés exactement sur le même schéma,à savoir,buffy tuer monstre,et au fait que l´on revoit tjs les même perso qui réaparraissent,qui ressucitent,qui reviennent,qui repartent,qui changent d´avis,qui meurent,qui reviennent encore et qui meurent à nouveau,qui se vengent....