death de vue
hum... sa me plait bien tt sa !
saleter de os xp pro de merde y a pas mieu que windows 2000 ( pas confondre avec le millenium lol appeler le 2000 milenieum c´est comme l´insulter )
bou yann !
zelda
fonce cs fonce drague la
et ç ki se genent pas pr parler de moi comme ca alors ke en + je suis la ! ca va je vs gene pa trop ?
tu parle de ki ?
mike jvé le PLUMER quentin!
yyyyyyyyyyeeeeeeee death ! aller t chaud!
yann pk?
claire ^^mdr mike
bonjour tout le monde
bon les gars je re dans quelque min apres manger et pui je fonce a la salle de bain
a toute
salut chris sa va ? je sui cho la ! !!
mike pr le vélo
cola et bon app´ ! ! salut christopher4 ! t new ?
bye cola !
chris
zelda kikoo ma folle