En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:40:01
f1: moi non plus ç pas des conneries ! d´ailleurs hier t le seul ki a réussi a dire d conneries assez connes pr me faire rire lol ! pourtt g t po de bonne humeur lol !
Christopher4
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:40:41
et ca te dis quoi death!
[Dark-Jak]
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:41:07
Bin Cré un compte passport
Rolala les jeunes ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:41:08
chris : erreur de script etc...
wazaaabi
Niveau 14
29 avril 2004 à 21:41:09
vous parlez de quoi ?
Doktorzigmount
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:41:26
death " connection impossible" ?
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:41:59
wazaa: comme dab de tt et de rien lol !
Christopher4
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:42:08
ta essayer de le reinstaller?
[Dark-Jak]
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:42:20
Doktorzigmount
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:43:02
crée ton compte passeport , ton adresse msn, telehcage msn , entre ton nom d´utilizateur et ton mdp
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:43:18
3 fois ! et g meme telechargé la version 6.2 !
manu_c
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:43:54
zelda-89 Posté le 29 avril 2004 à 21:41:59 wazaa: comme dab de tt et de rien lol
mais de rien surtout
[Dark-Jak]
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:44:03
F1[]2003GA
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:44:25
cs tu te complike mais bon sa va noyer ton pc moi jlé retélécharger mé pa mi encore l´adresse
wazaaabi
Niveau 14
29 avril 2004 à 21:44:38
Christopher4
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:44:44
ta essayer de rebooter ton pc?
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:45:03
manu: pk tu cherches a tt pris a contredire tt ce ke je di ?
Christopher4
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:45:14
dark
lilielatueuse76
Niveau 6
29 avril 2004 à 21:45:54
Death t vraiment pas doué! Même moi 1 blonde, g réussi à l´installer! mdr
[CS]Deathkiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:46:21
c pendant ke je crée le compte passeport ke sa se bloque ! ils me disent " pour creer un compte hotmail ( c´est un compte passeport) cliquez sur suivant. je clique et sa me renvoie a cette page !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.