En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
asregot
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:00:54
lj bin et ptet´ a apres-demin!!!
Schumi05
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:02:18
Re!
asregot
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:03:13
re- Schumi05
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 17:04:24
bb avril!!!! a bientot!!
coucou schumi!!
Schumi05
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:06:46
Ca va toi tite ghazelle que j´adore?!
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 17:10:02
ca va plutot bien!! je te remercie!!
dit dc tu tien de ton cosin f1 toi!! tu joue a george clooney!! cokin dragueur!!
et toi tu va bien apparamment
Schumi05
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:12:23
Non je suis pas dragueur comme lui Je suis fidèle à mon amour t´inkiète pas Mais lui oui c´est un véritable dragueur Au fait je vais bien tite ghazelle
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 17:13:41
sans doute mais tu as de jolie frase pour plusieur damoizelles de ce forum!!
ben dit dc o fait tu fé koi comme etude toi??
Schumi05
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:16:38
Non ghala je dis ça ka toi et à zelda! car je vous adore tte les 2 Ma meuf n´arrête pas de dire que je suis très touchant ça doit être vrai alors Je suis en troisième et je vais passer en seconde enfin normalement!
F1[]2003GA
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:17:47
hakim254
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:19:01
zavez vu c stylé le symbole de windows xp
F1[]2003GA
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:21:55
ghalanounette coucou ma chichoune
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 17:24:48
schumi> tu as deja redoubler??
hakim> bonjour!! et te comprend pas!!
f1> coucou toi!! tu va bien??
manu_c
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:27:34
ghalanounette c mimi
hakim254
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:28:17
hakim> bonjour!! et te comprend pas!!
:comment ça
Schumi05
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:29:54
Ma tite ghazelle OUUUAIISSSSS!!!!!!! Avant j´était intello mais j´avais des blems! Mais ça va largement mieux maintenant! Tite ghazelle que j´adore
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 17:31:32
manu> coucou toi!! comment tu va ? ? pas de 3ieme mi tps ojourdui??
hakim> ben g pas compris ta frase!! ce a koi elle fesait allusion!! c tout!!
schumi> mtnt ke tu te montre bete tu as moins de souci avec les otres c ca?? ben c bete de gacher ca tu sé!!
Schumi05
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:32:41
ghala
Schumi05
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:33:44
En plus c pas de ma faute j´ai redoublé ma 4° parceke j´avais des blems perso! Tite ghazelle
manu_c
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:34:05
ça va,ça va et toi,comment vas tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.