death pilou c lair il est chaud death!
Wep cous c´est frais ici je vais me poser un instant
lu seb
chris claire marre dme faire jeter..... re philou
et ouais 762 jours que je suis inscrit lol
salut ando !
kelkun peu ramener des filles ? je sui a donf !
chris je te ratrape en nombre de mess!
yann: j´ai jeté personne moi lol ! mdr ! !! vs etes tous en tr1 de dire ki fé cho ando se pointe et di ki fé frais ! ! terrible
zelda !
deathphilou : re sa va put1 moi je sui cho !
chaud à quoi?
o fait ando!
claire
je revien dans 2 sec !
re tous le monde
fonce cs fonce
ando
et vs vs croyer sur un site cho ou quoi lol
re ma colachette
yann arrete de tirer la langue ! ! cola: re !
tite seur :