de rien mon pot
jcrois ke jvé mettre a litalien c une belle langue
merci mon pot pour le compliment
de rien
tien mm sec
on a poster a la meme seconde vieu
faut comprendre aussi ( je parle de l´interlocuteur...)
cola tien et là à 4sec
omni cousin
cola une dernière " tu es tout ce kil ya de plus à mes yeux et je taime plus ke tout o monde????"
cola une dernière " tu es tout ce kil ya de plus cher à mes yeux et je taime plus ke tout o monde????"
cousin c pour t´a copine ( la vrai???) ? ??
sei l´unica cosa che conta di piu a i miei occhi e t´amo piu che altra cosa al mondo
cola parle francais ou retourne ds ton pays
cola merci vieu jadore cette langue
cali
cousin je m´en doutais
aller voter pour moi jme présente en tant ke modérateur du blabla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11600416-60-0-1-0-0.htm
pas de blem f1
f1 ya deja cut
cali pas sur c´lui là mé un otre moins de 15ans
cola merciet encore merci pour cette traduction jkiffe cette langue et sa grâce à toi
voilà, c fé!!! bon, j´y v!!!