parce que c´est pas sa boite à elle, c´est celle de sa remplaçante, donc faut y aller molo sur les mails les gars ( pas des tonnes quoi) et les contenus, discrets si possible, sans les je t´aime
Dark-SZ
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:05:15
Sa va tlm?
fiacre
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:06:24
bien merci et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:10:08
oki fiacre pas de blem heureusement que tu la dis car j´allai lui envoyer un je t´aime lol
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:11:02
cola ->
Dark-SZ
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:11:08
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 mars 2004 à 14:12:02
re je suis de retour
fiacre
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:13:16
cola > vu que c´est pas sa boite, on peut pas écrire n´importe quoi...
re norka
Dark-SZ
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:14:54
Arff
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:15:11
fiacre -> oui mais sa remplacante lis les msg ou quoi ?
re norka
Dark-SZ
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:19:04
Merci quand même^^
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 14:19:24
re a tous
a cola
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:20:16
enleve ta cape ils t ont pas vu ^^
:re:
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:20:29
slt cali ca va ?
slt a tous les arrivant
Califop
Niveau 30
23 mars 2004 à 14:21:19
cola oui sf ke g loupé klormfy vendredi elle va bien?
fiacre
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:22:28
mave > ben elle les reçoit donc elle doit surement voir le contenu pour voir si c´est pas un mail d´un client
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.