En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
digitalchronium
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:38:25
siam, je vais t´en donner une autre et tu aura cas renvoyer, mais je te l´envoie par message prive
paddawan-siam
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:39:45
on va faire comme ça
wazaaabi
Niveau 14
23 mars 2004 à 23:41:13
digit>>lol hier j´ai eu ta soeur qui est venu me demander qui j´etai! elle m´a dit que tu lui mettai souvent des contact qu´elle connaissai pas!
digitalchronium
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:42:32
lol, je sais elle me l´a dit, elle etait degoutee qu´elle t´as supprime quand elle a su que c´etait toi
siam
wazaaabi
Niveau 14
23 mars 2004 à 23:44:54
digitalchronium Posté le 23 mars 2004 à 23:42:32 lol, je sais elle me l´a dit, elle etait degoutee qu´elle t´as supprime quand elle a su que c´etait toi
? pourquoi je la connai ?
digitalchronium
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:46:33
c´est.....
Chronium et la fois passee, elle a parle un peu pour moi car j´en avais marre du corbeau
wazaaabi
Niveau 14
23 mars 2004 à 23:47:46
ah ok! donc elle m´avai parlé c´est ca ? bah remet moi dans ses contact si elle veut! tant que c´est une fille moi je prend!
digitalchronium
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:49:00
je lui demanderai si elle veut toujours
wazaaabi
Niveau 14
23 mars 2004 à 23:49:16
elle a quelle age?
paddawan-siam
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:49:42
bof, si elle te ressemble... et un vote de moins...mdr !
digitalchronium
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:51:25
siam on se ressemble un peu de loin
elle a 21 ans
wazaaabi
Niveau 14
23 mars 2004 à 23:52:40
comme moi!!hum!!!
paddawan-siam
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:52:53
tu sais que je suis mauvaise langue ( enfin... ) , en fait je te fais un aveu, tu n´ es pas si mal que ça...mummmmmm !
wazaaabi
Niveau 14
23 mars 2004 à 23:53:31
t´a pas des photos?
digitalchronium
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:54:33
siam oui, je sais!
bah tu dis ca, mais quand je regarde la photo que tu as vu
wazaaabi
Niveau 14
23 mars 2004 à 23:55:06
digitalchronium Posté le 23 mars 2004 à 23:54:33
bah tu dis ca, mais quand je regarde la photo que tu as vu
? ?
paddawan-siam
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:55:58
celle la c´ était pour faire peur aux enfants ? looool !
wazaaabi
Niveau 14
23 mars 2004 à 23:56:50
Ah je croyai que tu parlai a moi!
digitalchronium
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:58:17
dsl WaZaAaBi, mais j´espere que tu l´as pas vu aussi, elle a ete sur blabla pendant 24h
siam
j´ai toujours rien recu
paddawan-siam
Niveau 10
24 mars 2004 à 00:00:31
et sur mon dur depuis 3 semaines comme pièces à conviction..
digit : on verra demain. d´ ici là . .. bon, je vais bientôt vous dire bonne nuit, 6h debout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.