CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:33:05

kake> :nah: tu va voir moi!!! j´vais t´en faire manger moi de la kakette!!! :lol: tu va voir ce ke c ke de d´en manger une de kakette!!! :rire: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:33:21

ghal > ça, c´est dégueulasse :(

ganja > c´est clair, j´ai halluciné quand j´ai vu qu´il manqué des sachets de maxwell :rire:
on m´a aussi piqué des sucres, des mouchoirs et des post-it... l´hallu totale ^^

eK > :lol: pauvre kakette ^^

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:33:55

en plus je sia pas si vous etes au courant mais apres l´accouplement la kakette devore le kake....

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:34:20

ganjagirl Posté le 19 mars 2004 à 11:32:38
Je dois avoir une sale tronche aujourd´hui...un pote rentre dans le bureau pour taxer une clope et me dit: " houla...t´es en descente toi"

:lol:

vivement que tu rentres chez toi alors ^^
et dire que ce week tu recommences.........

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:35:03

ganja > comme chez les mantes religieuses ? ^^
franchement, ça abuse les kakettes :(

:lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:35:03

:oui: fiacre...a mon avis ca vas etre violent...j´aurais pas besoin de grand chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:35:15

fiacre> :snif2: ta vu!!! c dur la vie de kakette!!! :lol: mdr!!!
et pis celui ki ta pike les mouchoir c peut etre en urgence paske y´avait plus de PQ a WC!!! :lol: et il a malencontreusement oublier de te prevenir!! et le sacht de café c paskil y´avait plus d´eau bleue pour les WC!!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:36:40

ganja> :( c vrai?? :ouch: ! !! mais c tellement bon les p´tit kake ossi!!! :oui: tanpis je me laisserai aller a mon instinc de kakette!!! :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:37:38

ganja > j´espère que t´auras pas besoin de grand chose car tu m´as promis que t´abuserais pas ce week-end
vous allez reprendre la même chose ?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:39:09

Fiacre...ca depend de ce k´on trouvera..mais le speed c le - cher apres les taz... 15 le gramme... vu k´avec un tu fais la soirée pour 2 personnes....

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:39:10

et nous Oli, on pu du cul ? ^^

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:39:20

vivement l´accouplement!

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:39:44

:hello: :oui: merci...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:39:51

fiacre> :lol: oui!! je pue la vieille kakette!!! :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:39:54

ganja > en tout cas, prend ce que tu veux mais tiens ta promesse... je te fais confiance :hap:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:40:14

Fiacre :oui:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:40:27

ghal > et la ghalounette cendrée, tu connais ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:41:23

fiacre> :( je sais pas!!! eske ca mange les fiacrounet cendrés aprés l´accouplement??? :lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:41:30

et y-a l´bon et l´mauvais chasseur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:42:25

kake> hin?? :question: :lol: pour les kake ou les cendrés?? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment