En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 11:33:05
kake> tu va voir moi!!! j´vais t´en faire manger moi de la kakette!!! tu va voir ce ke c ke de d´en manger une de kakette!!!
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:33:21
ghal > ça, c´est dégueulasse
ganja > c´est clair, j´ai halluciné quand j´ai vu qu´il manqué des sachets de maxwell on m´a aussi piqué des sucres, des mouchoirs et des post-it... l´hallu totale ^^
eK > pauvre kakette ^^
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:33:55
en plus je sia pas si vous etes au courant mais apres l´accouplement la kakette devore le kake....
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:34:20
ganjagirl Posté le 19 mars 2004 à 11:32:38 Je dois avoir une sale tronche aujourd´hui...un pote rentre dans le bureau pour taxer une clope et me dit: " houla...t´es en descente toi"
vivement que tu rentres chez toi alors ^^ et dire que ce week tu recommences.........
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:35:03
ganja > comme chez les mantes religieuses ? ^^ franchement, ça abuse les kakettes
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:35:03
fiacre...a mon avis ca vas etre violent...j´aurais pas besoin de grand chose...
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 11:35:15
fiacre> ta vu!!! c dur la vie de kakette!!! mdr!!! et pis celui ki ta pike les mouchoir c peut etre en urgence paske y´avait plus de PQ a WC!!! et il a malencontreusement oublier de te prevenir!! et le sacht de café c paskil y´avait plus d´eau bleue pour les WC!!!
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 11:36:40
ganja> c vrai?? ! !! mais c tellement bon les p´tit kake ossi!!! tanpis je me laisserai aller a mon instinc de kakette!!!
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:37:38
ganja > j´espère que t´auras pas besoin de grand chose car tu m´as promis que t´abuserais pas ce week-end vous allez reprendre la même chose ?
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:39:09
Fiacre...ca depend de ce k´on trouvera..mais le speed c le - cher apres les taz... 15 le gramme... vu k´avec un tu fais la soirée pour 2 personnes....
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:39:10
et nous Oli, on pu du cul ? ^^
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:39:20
vivement l´accouplement!
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:39:44
merci...
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 11:39:51
fiacre> oui!! je pue la vieille kakette!!!
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:39:54
ganja > en tout cas, prend ce que tu veux mais tiens ta promesse... je te fais confiance
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:40:14
Fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:40:27
ghal > et la ghalounette cendrée, tu connais ?
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 11:41:23
fiacre> je sais pas!!! eske ca mange les fiacrounet cendrés aprés l´accouplement???
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:41:30
et y-a l´bon et l´mauvais chasseur...
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 11:42:25
kake> hin?? pour les kake ou les cendrés??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.