Fiacre...hello my love....soirée gros dodo hier...donc aujourd´hui j´ai plutot la peche...
yeahhh c´est cool ça c´est pas ce soir que je vais dormir moi...hier soir, rien de sprécial dans ma vie ^^
mave > ghal m´a dit de te dire que t´avais pas le droit de ma´appeller fiacrounet car c´était son copyright ^^
mave moi je vien pa je rame trop pe chger de topic surtout ke je vois pas l´interet d´avoir 2 topics avc les mem persones
cali -> alors viens que sur l autre ^^fiacre -> ok lol
Bon...faut ke j´y retourne... font chier avec leur histoire de serveur et de profil...à plus et bonne journée
mave on a crée " friends" pr nous tous au depart aucun interet a chger
fiacre ghal est partie
ok a toutoublie pas mon mail...cali - vien sur l autre t aura moins a charger...
Mave...y a plus ke ce mail ki fonctionnelapunkfolle@yahoo.fr
ganja > j´espère que tu pourras m´écrire quand même.......
cali > oui je saisc´est super triste ça aussi... fait chierje discute quand même avec elle sur msn
ganja -> arf ok je te le renvoie...
fiacre -> moi g meme pas le droit de lui parler
mave > à qui ?
mave euh bien vu mais fo ke les habitues vienent ici aussi..
fiacre tu vien sur l´autre? ya plu personne
faudrait savoir les enfantson a fait ce topic pour discuter entre nous tous et résultats, ya pleins de petits topics qui se créés partout.......
fiacre -> a ghala snif
cali -> fait comme tu ve moi je passe sur les 2 de t facon ^^
mave > pourquoi ça ? t´as pas msn chez toi ?
si mais elle ve pas me donner son adresse
va falloir attendremoi, j´ai attendu presque 2 mois pour qu´elle me la donne ainsi que sa photo ^^
et en attendant je fais quoi :sje la voi plus
t´as tout compris
snif je ve parler a ma champenoise ! !