En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:36:30
ghala -> ben apparemment t plus la
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 10:36:35
mave> mdr!! kel sujet de conversation!! ben voila g 26 ans!! chatain avec des meches blondes( ki posent d´ailleur parfois pb a mon intelligence!! et ganja en sais lg a ce sujet d´ailleur ) caissiere dans un cine + demarchages opres des entreprises pour vendre des ticket CE!! voila pour commencer!! et toi??
fiacre> j´orais pu rester!! et kan g ete me coucher, il s´est reveiller et il m´a dit kil m´avait bien eu paske je me couchait tot!!! j´etait mdr!! vu kil dormait come un gro bebe!!! ben moi je me suis pas endormi avant 00h30!! j´orais pu rester!!
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 10:37:17
ek> et toi ca va bien ojourdui?
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 10:37:55
mave> si je suis la!! mais j´ecrivais mon roman!!
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:39:23
ganjagirl Posté le 19 mars 2004 à 10:35:19 c gentil tout plein ca my love.... j´espere ke ca va pas te mettre dans la merde...
m´en fous de cette formation pourrie
t´es plus importante pour moi que ce stupide logiciel
ghal > alors la, je suis déçu... fallait revenir, je crois que j´étais encore connecter
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:39:34
ca va tres bien...merci kakette...la femelle du kake
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:41:32
ghala -> merci ^^ alors v reprendre ton model en changeant des mots ^^
ben voila g 20 ans(quasi 21)!! brun sans des meches blondes en stage pour ma licence professionnelle plasturgie et materiaux composites ( un nom qui prend 15 pages a ecrire lol) meme si ca se voit pas trop ^^
->a toi continue
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 10:42:22
ek> mdr!!!! mais je ne sais pas comment je dois le prendre!!! et c koi le cri de la kakette??
fiacre> et moi dc!! et en plus c le printemps!! l´ordi est en chaleur!! c´etait vachement dur de resister a ses appels desesperer!! il mourrait d´envie kon lui tate les touches ! !
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:43:53
ghal > le miens est en rut profonde en ce moment il cherche un autre apple pour faire pleins de petites pommes
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:45:00
encore 30 minutes ^^
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 10:46:42
fiacre> c p´etre un de tes petits alors celui la!! je l´ai trouver hier soir dehors en rentrant du boulot!! il pleurais paskon l´avait confondu avec un mm´s et kon lui avait croker un bout!!!
mave> facile!! hin?? non!! non va y continue toi!!!
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:48:24
ghala -> seulement si tu m envoie une photo
j aime le metal ( le zinc entre autre ) ,le champagne,les jeux de role,rire et dire des conenries,le seigneur des anneaux . ..
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:48:27
ghal > est ce qu´il a un tatouage derrière l´oreille avec écrit " propriété de vince" dessus ? si oui, il faut que tu me le ramène d´urgence car il va se transformer si tu lui donne à manger ou à noire aprés minuit
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:52:19
EXPLOSION NUCLEAIRE ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:52:35
si tu renverses de l eau dessus tu va avoir plein de petites souris partout
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 10:52:58
fiacre> ! !!! c un pomlins??
bon ca va!! je me suis coucher tot hier soir!!! avant minuit!! tu vois ! !mon copin nous a sauver d´une catastrofe en faite!!!
bon je vais regarder derriere l´oreille!!!.............
mave> je te connais pas depuis assez lgtps!!! demande a fiacre le tps ke ca a pris!!! mdr!!
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:54:02
ghala -> mais je te voie jamais aussi...
fiacre -> cb de tps?
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:55:29
mave > va falloir que t´attendes au moins 3 mois pour avoir sa photo
ghal > non, c´est un pomwaï c´est le copain de gizmo le mogwaï ce week, je serais trés peu sur msn vu que j´ai du monde à la maison donc on fera accoupler nos machines plus tard je prendrais mon jet pour arriver plus vite
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:56:22
T´ES OU GANJA ? tu me manques... je rate une formation exprés pour toi et t´es même pas là
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:57:37
fiacre -> si tu passe dans le coin fait moi un signe ^^
ganja -> elle boude peut etre vu que t as pas vote pour elle...et t pas le seul
ghala -> bah file moi ton adresse msn ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.