CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:36:30

ghala -> ben apparemment t plus la :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 10:36:35

mave> :lol: mdr!! kel sujet de conversation!! ben voila g 26 ans!! chatain avec des meches blondes( :( ki posent d´ailleur parfois pb a mon intelligence!! :rire2: et ganja en sais lg a ce sujet d´ailleur :rire: )
caissiere dans un cine + demarchages opres des entreprises pour vendre des ticket CE!! voila pour commencer!! et toi?? :-)

fiacre> :lol: :oui: j´orais pu rester!! et kan g ete me coucher, il s´est reveiller et il m´a dit kil m´avait bien eu paske je me couchait tot!!! :lol: j´etait mdr!! vu kil dormait come un gro bebe!!!
ben moi je me suis pas endormi avant 00h30!! :snif: j´orais pu rester!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 10:37:17

ek> :oui: et toi ca va bien ojourdui? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 10:37:55

mave> :rire2: si je suis la!! mais j´ecrivais mon roman!! :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:39:23

ganjagirl Posté le 19 mars 2004 à 10:35:19
c gentil tout plein ca my love.... j´espere ke ca va pas te mettre dans la merde...

m´en fous de cette formation pourrie

t´es plus importante pour moi que ce stupide logiciel
:oui:

ghal > alors la, je suis déçu... :(
fallait revenir, je crois que j´étais encore connecter :rire:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:39:34

ca va tres bien...merci kakette...la femelle du kake :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:41:32

ghala -> merci ^^
alors v reprendre ton model en changeant des mots ^^

ben voila g 20 ans(quasi 21)!! brun sans des meches blondes
en stage pour ma licence professionnelle plasturgie et materiaux composites ( un nom qui prend 15 pages a ecrire lol) meme si ca se voit pas trop ^^

->a toi continue :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 10:42:22

ek> mdr!!!! :rire: :( mais je ne sais pas comment je dois le prendre!!! :rire: :rire: :rire: et c koi le cri de la kakette?? :lol:

fiacre> :( et moi dc!! et en plus c le printemps!! l´ordi est en chaleur!! c´etait vachement dur de resister a ses appels desesperer!! il mourrait d´envie kon lui tate les touches ! ! :rire: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:43:53

ghal > :lol:
le miens est en rut profonde en ce moment
il cherche un autre apple pour faire pleins de petites pommes :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:45:00

encore 30 minutes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 10:46:42

fiacre> :mac: c p´etre un de tes petits alors celui la!! :hap: je l´ai trouver hier soir dehors en rentrant du boulot!! il pleurais paskon l´avait confondu avec un mm´s et kon lui avait croker un bout!!! :lol:

mave> facile!! hin?? :lol: non!! non va y continue toi!!! :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:48:24

ghala -> seulement si tu m envoie une photo :-p

j aime le metal ( le zinc entre autre :lol: ) ,le champagne,les jeux de role,rire et dire des conenries,le seigneur des anneaux . ..

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:48:27

ghal > est ce qu´il a un tatouage derrière l´oreille avec écrit " propriété de vince" dessus ?
si oui, il faut que tu me le ramène d´urgence car il va se transformer si tu lui donne à manger ou à noire aprés minuit :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:52:19

EXPLOSION NUCLEAIRE ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:52:35

si tu renverses de l eau dessus tu va avoir plein de petites souris partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 10:52:58

fiacre> :peur: ! !!! c un pomlins?? :rire:

bon ca va!! je me suis coucher tot hier soir!!! :lol: avant minuit!! :snif:
tu vois ! !mon copin nous a sauver d´une catastrofe en faite!!! :lol:

bon je vais regarder derriere l´oreille!!!............. :lol:

mave> :non: je te connais pas depuis assez lgtps!!! demande a fiacre le tps ke ca a pris!!! :lol: mdr!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:54:02

ghala -> :snif: mais je te voie jamais aussi...

fiacre -> cb de tps?

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:55:29

mave > va falloir que t´attendes au moins 3 mois pour avoir sa photo :oui:

ghal > non, c´est un pomwaï :rire:
c´est le copain de gizmo le mogwaï :rire:
ce week, je serais trés peu sur msn vu que j´ai du monde à la maison donc on fera accoupler nos machines plus tard :-d
je prendrais mon jet pour arriver plus vite :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:56:22

T´ES OU GANJA ?
tu me manques... je rate une formation exprés pour toi et t´es même pas là :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:57:37

fiacre -> si tu passe dans le coin fait moi un signe ^^

ganja -> elle boude peut etre vu que t as pas vote pour elle...et t pas le seul

ghala -> bah file moi ton adresse msn ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment