cola> je croi pas!! enfin j´espere ossi!!!
mai non je pari il vous takines
Putain, j´ai bu k´1 biere et kan je me leve...ca tourne
Ce topic...
ganja < c´est le bon dieu qui te puni de te foutre de ma gueule
slt enjoy ca va ?
qu´est ce que j´ai rate?
fiacre...et ca te fait plaisir j´espere
digital!!!
digitalmonster Posté le 19 mars 2004 à 16:56:00qu´est ce que j´ai rate?
rien
ganja > mouarf, je m´en fous de ça étant donné que tu pars ce soir
omni
cola
digit > si, t´as raté ganja et ghal se foutre de ma gueule
Mais non fiacre...on plaisante...on se moque pas...
omni> mon povre!!! je compatis!!! ben moi g un peu bosser o joudui!!
digit> c pas vrai!!! c fiacre ki est tro susseptible!!!!
fiacrounet> allez fiacre on le sais ke t un homme un vrai!!!
de toute façon, m´en fous
fiacre ghal m´a dit... elle sais pas tenir sa langue
ghal > petite fourbe
digit> traitresse!!!