me revoila
up
n uppez plus
bah, c´est juste un peu un topic phare, c´est pour ça que je le remonte
ganja est partie
tu sais pkoi ?
ben elle travaille plu dans sa boite donc plus de net elle attent de en avoir chez elle
dommage
il faut se dire qu´elle va revenir
. ..
salut all ca va?
personne........................................................... ?
moi
ah kan meme . ..
oui mais je suis un peu fait
mais tout le monde, c pas sympa . ... tsssss
koi?
c´est le week-end,il faut sortir
j´ai oublié " dort" avant la virgule . ...