En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:09:45
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:10:12
ghala -> alors encore 1 mois et 2 semaines
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 11:10:55
ganja> je parlais a mave!!! psickote pas!!!
mave> mdr!!!
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:12:13
ghala -> mais je t avais deja vu avant mais tu dois pas te souvenir...tu venais pas sur le sujet d el gato ?
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:12:28
Rein laisse tomber...j´ai les boules c tout, c la faute à personne....
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 11:13:12
mave> aaaahhh!!! si un tout ti peu ossi!!! et tu compte metrre ca dans la balance?? t´etait la le jour ou g souler el gato avec mes scoumounes???
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:13:29
ganja > tu voudras combien de mails par jour ? dis moi un nombre et je te les enverrais
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:14:07
j´en sais rien autant ke t´en envie.... Mais au moins 1
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:14:16
ghal > je sais pas si tu sais mais c´est le dernier jour de ganja ici...
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:14:37
ghala -> ah non g pas eu cettre chance oui ca compte dans la balance
bon les jeunes et moins jeunes g fini ma journee donc bonne journee a vous . ..
( je ve une chaine de 9 comme au maillon faible )
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:14:57
ganja > 1, c´est pas assez je t´en enverrais pleins pleins pleins
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:15:28
maverick ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:16:00
maverick
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:16:04
Mave...
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:16:40
fiacre...
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:17:24
ganja > :love:
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:17:40
Pseudo supprimé19 mars 2004 à 11:18:02
fiacre> oooooohhhhh!!! ben c pour ca alors!!! tout s´explike!!!
ganja!!!!! tu sais personne t´oubliera ici!!(comment on pourrais?? ) et puis c pas definitif!!! et surtout pas tous les amis ke tu as ici!! ils t´adorent tous!!! mais je comprend ke tu puisse avoir les boules!!! mais t´inkietes pas personne ne prendra ta place dans leur coeur!!! c une chose dont je suis sure!!!!
Holios
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:18:12
Salut ! ^^
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:19:21
Merci Ghal.....
holios
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.