CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:20:47

ganja> :hap: de rien!!! c du fond du coeur!!! :oui: :hap:

:salut: holios!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:22:38

:bye: mave!!! :lol: louper pour la chaine de 9!! :lol: je t´ai dit o revoir sur le topic de cola!!! :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:22:48

salut holios ^^

ghal > ouais c´est clair que ganja restera à jamais la number one dans mon coeur :hap:
son retour parmis nous sera attendu comme le messie :oui:

ganja > j´ai pas mieux à dire qu´un gros :loveganja:
je suis triste en cette fin de matinée
je le serais encore plus ce soir
alors arrétons de parler de ça :snif:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:23:42

Putain, c la fete ici, y une semaine, je recois une boite de 12 stylo correcteur...et y en a plus 1!!! Les gens trankil, ils se servent pour la maison...genre ca coute trop cher :honte: et c moi ki me fais prendre la tete parceke y a pas tout ce k´il faut en papeterie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:23:50

fiacre< :hap: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:24:36

ganja> :lol: casse lui la gueule a ton patronn puiske tu part!!! :lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:25:13

Re kakette

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:25:24

ganja > les gens, c´est des crevards
au boulot, dés qu´on reçoit des nouveaux stylo, c´est la bagarre pour les avoir...
donc je me venge en volant des ramette de 1000 feuilles blanches ( trés utiles pour mon imprimante et mes dessins ^^)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:25:45

Ghal...c meme pas le boss...c les autres secretaires....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:25:58

aaaahhhhhh!!!! le p´tit kake!!! je t´avais pas vu partir!!!! :snif:
va voir ma reponse de tt a leur!!! :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:26:11

eK > re re re re cousin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:26:40

ganja> ben va y fait un carnage!!! :oui: :lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:27:04

j´en ai marre de venir et de repartir...
kakette> dans quel topic, celui ci ou les plus cool?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:27:10

Fiacre...ici c pareils....chui obligé de mettre les stylos dans mon tiroir sinon les gens les prennent par poignée....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:28:13

kake> :lol: page 103!! ici!! :lol:
ben je sais plus pour l´otre mais tu peux aller voir!!! :-) :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:29:19

ganja > je les cache aussi quand j´en reçoit ou quand je réussi à en pécho quelques uns ^^
le pire, c´est que passé un moment, on me piqué même des sachets de café en poudre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:30:55

ganja> :honte: malheureusement je crois ke c partout pareil!!! dans l´entreprise ou bosse mon copin le CE avait mis en expo un kit pour les gosses avec une pochette de feutre!!! ya des con kon trouver le moyen de prendre les feutres et de metres des vieux stylo a la place!! :honte: c incroyable non??

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:30:57

:rire: y en a ils savent plus koi voler :rire:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:31:29

:lol: couzin, des ouf les gents dans ta boite..
Ghal> la kakette n´a pas de cri, etant la femelle du kake elle n´a pas le droit de crier, sinon elle s´en mange une...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:32:38

Je dois avoir une sale tronche aujourd´hui...un pote rentre dans le bureau pour taxer une clope et me dit: " houla...t´es en descente toi" :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment