Putain, c la fete ici, y une semaine, je recois une boite de 12 stylo correcteur...et y en a plus 1!!! Les gens trankil, ils se servent pour la maison...genre ca coute trop cher
et c moi ki me fais prendre la tete parceke y a pas tout ce k´il faut en papeterie...