En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:28:47
D´ailleurs faudrait organiser un mega truc pour tous ce rencontrer...ca serait non?
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:28:53
ganja
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:29:33
ganja un mega truc
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:30:15
Cola-Le-Fou Posté le 19 mars 2004 à 15:27:00 yu m´enfou le prof de mtn c´est un trous de ball
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:30:17
ganja > ouais mais trés difficilement réalisable
Digitalmonster
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:30:26
ca serait pas mal
Digitalmonster
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:31:04
moi, normalement, je vais deja en rencontrer 2
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:31:11
yu
c´est la fiesta
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:31:31
digit > qui ça ?
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:31:37
Je vais y reflechir...j´ai une grande maison et un grand jardin...doit y avoir moyen d´acceuillir du monde....j´y penserais pendant les vacances forcées...
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:31:55
cola c´est la vie la plupart des pro, sont comme ça maintenant
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:32:18
ganja > c´est surtout pour le transport que ça va être tendu pour certains je pense
mais ça serait sympa ^^
SakuSaku
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:32:22
les vacances forcées...?
Digitalmonster
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:32:33
fiacre mon cola, s´il veut toujours et normalement, pendant les vacances, je vais chez ghala
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:33:31
digit > c´est cool ça
ben moi, j´espère rencontrer d´autres personnes à part ganja
yu-gi-nathan
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:33:42
c´est quand les prochaine vacance??
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:34:07
tu vas chez ghala ?
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:34:10
Fiacre...ma cousine bosse à la sncf..j´essayerais de negocier un truc...
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mars 2004 à 15:34:11
ganga> c´est quoi tes vacances forcées?
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:34:53
Vacances forcées...le chomage....mais c cool...depuis ke j´en reve...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.