ganja>
ek>
tu te reveilles?? 
c vrai ke ca fait un peu jeune pour se caser!!
ta encore le tps!!
fiacre> aaaaahhh!!! d´acc!! g compris!!!
bon je vous kite je vais allez m´occuper de la gamelle de mon kake!!!
je vous fait de gros bisous!!
et ganja!! si on ne se revois pas ojourdui, je te dit a biento!!!