CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:58:10

Ben j´ai rien d´aussi marrant ke Ghal à raconter puis j´arrive pas à comprendre de kpoi vous parlez ( nomral je suis pas là le soir) alors je me tais...

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:59:15

mave > j´ai voté pour elle hier
et aujourd´hui, j´avais pas le droit donc...

au fait... je viens d´aller faire un tour sur le nouveau forum politique... c´est biennce que je me disais, un ramassi de conneries et de nazillons de merde :(

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:00:16

ganjagirl Posté le 19 mars 2004 à 10:58:10
Ben j´ai rien d´aussi marrant ke Ghal à raconter puis j´arrive pas à comprendre de kpoi vous parlez ( nomral je suis pas là le soir) alors je me tais...

hooooooo, fait pas ta bougonne et ta jalouse :hap:

de quoi veux tu parler alors ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:00:41

ah ok...

ghala -> envoie moi ton adresse msn par mail a moins que tu veuilles pas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:00:54

ganja> ooooooooohhhhh!! ganja!!!!! :hap: j´en etais sure!!!a plus te voir!!! :snif:

mave> :lol: pareil pour msm!!! cf fiacre!!! :rire:

fiacre> moi c un je sais pas koi mon ordi!!! ca te derange pas si ca fait des petits batard??!! :rire2:
un pomwaï!!!PTDR!!! :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:01:05

Mais je fais pas ma jalouse...j´vous laisse trankil c tout...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:01:49

ghala -> :snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:03:19

ganja > parce que tu nous dérange d´habitude ?
pffff dis pas n´importe quoi :(
:love:

ghal > je donnerais rien même sous la torture ^^
des petits batard ? ha non, mon :mac: est pure race :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:03:53

mave> ben d´ici 2mois et 3 sem, ce sera bon!!! :lol:

eh!!! j´sui tro contente!!! :-) ya une nouvelle entreprise ke j´avais contacter hier ki me prend des ticket CE!!! :-) youpiiii!!!!!! c tro cool!!!

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:04:08

Mais non, mais j´ai le la tete à rire c tout....

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:04:31

ghala -> ben y a pas de risque que tu me connaisse mieux :doute:

fiacre -> tu fais de l elevage de :apple: ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:05:01

:mac: < - erf loupe

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:05:31

ganja > qu´est ce qui se passe ?
c´est à cause du fait que tu partes aujourd´hui ?
à cause du boss qui t´emmerde ?

dis moi tout :hap:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:05:32

et merde...pas la tete à rire....

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:06:20

c un peu tout.... puis je dois etre entrain de finir ma descente...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:06:41

ganja -> :s encore un pas oublie

ghala -> alors tu me parles ici mais pas sur msn ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:06:42

fiacre< :lol: mdr!!! g fait une silumlation avec mon super logiciel biosimulcroisordi ( d´ailleur va falloir ke je depose un brevet :rire2: ) et voila la tetes des futurs petits si nos ordi s´accouplent!!!

:gba: :gba:
c ti pas bo?? :hap: :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:08:26

ganja > ma petite puce :hap:
tu vas me manquer énormément tu sais... heureusement que je pourrais encore t´envoyer des mails...
:hap:

ghal > c´est vrai, ils sont mignons mais un peu rabougri ^^
ça doit venir de ton ordi ça :oui:
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 11:08:42

mave> tlm a compri avant toi!! :oui: alors soit patient!! en plus avec fiacre ca fait ke 1moi et 3 sem kon se connait!!! :lol:

:rire: t vraiment desespere toi!!! tu kroi me faire culpabiliser?? :lol: ratééééé!!! :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:08:56

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment