bon app... à + my love
Je pars aussi...a + philou...
J´arrive quand tt le monde s´en va
pas de chance...
ganjagirl, fiacre, ghaladriel
moi aussi je bouge, bon appétit a tous. a+.
eh merde bon a tout´
EK -> lol la ghalounette cendree je connaisla difference entre un bon et un mauvais chasseur
fiacre -> je serais la aussi mon choupinet ^^
v jouer a plus...
re> tlm.
Re
je ferais des passages eclairs ^^
....jété pas venu depui kil on séparé le blabla.je treouve ca assez laid...enfin bon.... jé bien mangé a midi, donc ca va..... jador tro dire nimp!!
Bien sur, si tou le monde décède,jvé marreté de parler....donc j´arrete.
slt tous le monde ca va ?
fiacre merci d´avoir continuer le classement dans mon topic
salut cola ^^ça va bien ?
de rien, c´est normal
oui ca vatrop bien merci
la journee ^pas trop chiante ?
non ça va, je suis chez moi là ^^
au fait, ya une mauvaise nouvelle aujourd´hui, la pire nouvelle du mois..........
re, kes ki s´passe couzin?
re zinc
ben tu connais la nouvelle toi le topic a été uppé en plus
koi pour ganja? bah oui mais on a son mail...