CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:07:22

Ok crazy. :oui:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 14:08:31

Crazy, I think the boy is crazy
He got me freakin' baby
He got me losin' my mind
He got me losin' my mind
Crazy, I think the boy is crazy
But I just can't get enough
I just can't get enough

:fete: :fete:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
02 février 2008 à 14:08:41

j'ai truc à te faire lire :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:09:22

Silver je connais pas. :-p

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
02 février 2008 à 14:09:23

merci peace :snif: :coeur:
c'est la première fois qu'on m'écris une chanson :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:10:18

Pour combien de temps? :sournois:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 14:10:42

aigle ~> C'est K-Maro. :cool:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 14:11:07

Crazy ~> C'est l'air qui m'est venu en tête. :rire:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:11:28

ok silver. :ok:

re silver. :-)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 14:12:47

Je suis pas parti. :rire:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:13:26

Mais moi je l'étais parti. :sournois:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
02 février 2008 à 14:14:12

Il y avait eu trop de temps.
Tout était devenu moisi, rongé par cette vermine nommé équité.
Ce temps honni est révolu depuis bien longtemps.
Depuis mille ans déjà brillait l’étoile noire cinq fois béni du Sung

Ishaïl Dalekman, roi d’Arestrill, an mille deux de la cinquième Ere.

Le bruit infini de la grande cloche en argent de la cathédrale sonna trois fois. Dans un long soupir, elle s’éteignait, doucement, laissant le silence reprendre sa place. Il n’y eut bientôt plus que le vent pour exister, giflant avec force les immenses vitraux bleus et verts de l’édifice. Le soleil, d’habitude bienveillant, griffait la peau de pierre blanche du temple. Combien de fidèles avaient foulés ses pavés dans l’espoir d’un Ailleurs. Oui, dans l’espoir d’autre chose que cette terre silencieuse ou seul les hommes avaient maintenu la paix, pour un temps au moins. Et eux aussi, avaient cédé à la tentation de l’Horreur. Eux aussi avaient arrêté d’espérer. Alors ils avaient commis bien plus d’atrocité que tous les autres.
Dans le sang et les larmes mêlées était né Aeknae Vadrat. Dans les cris et la terreur était né Naël des Rouges Rivières.
Personne ne leur avait résisté jusqu’à présent. Lequel avait fait le premier pas de cette longue route qui les rapprochaient jours après jours ? Même les dieux l’ont oublié.

Trois longs coups de cloche. Infini serait la douleur. Infini serait leur malheur. Le hasard avait décidé de les maudire, l’un comme l’autre. Ces monstruosités si abjectes que leurs semblables ne pouvaient même plus les approcher sans les craindre. Un soleil si brillant, dehors. Une véritable torture pour la peau. Qui survivra ? Y en aura t’il, au moins ?

Aeknae n’avait pas la peau si sombre qu’on le disait. Du moins, à la lumière du jour. Silencieux, replié sous sa longue cape en cuir brune, il avançait. Rien à l’horizon, juste ce vaisseau de pierre. Le vadrat devenait de plus exigeant. Lui n’en avait plus conscience. Ce n’était plus lui qui commandait ce corps depuis bien longtemps déjà. Sines ou un autre dieux, quelle importance ? Juste ce pouvoir régénérateur, tant le vadrat devenait cruel. Inconsciemment, son corps de chimère savait combien le prochain combat serait vital. Soit il vaincrait, soit il mourrait.

Trois longs coups qui résonnent. Nael était assis au pied de l’autel, dans la fraicheur secrète des créatures pétrifiées. Combien de pas depuis le dernier combat ? Cent huit mille cinq cent soixante treize. Juste son souffle et celui du vent, dans une harmonie parfaite, celle qui donne la force d’avancer. Il contempla ses mains, fines et blanches, saillantes et fragiles. Non, ce n’était pas elles, l’outil ses meurtres. Ses deux grands yeux noisette qui encadraient un nez fin et parsemé de discrètes taches de rousseurs. Ses deux grands yeux qui, eux, étaient plus terrible que toutes les lames de cette terre. Il se leva, pour se dégourdir les jambes. Son corps trop maigre craqua doucement de lassitude. Lui aussi connaissait l’enjeu du prochain combat. Piller un esprit l’intriguait au plus au point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:14:18

T'a même pas manger. :ouch:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 14:15:26

J'ai mangé entre temps vite fait un casse dalle. :bave:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:16:17

C'était quoi? :-p

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 14:20:46

Sandwitch jambon poulet mayonnaise fait de mes mains. :bave:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:21:28

Tu t'est bien régaler. :bave:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
02 février 2008 à 14:21:44

moi j'ai mangé libanais
trop bon :bave: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 14:22:44

Et moi j'ai mangé japonais. :rire:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 14:22:51

Aigle ~> Ouais. :bave:

Crazy ~> :-p .
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment