En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:23:08
jojo150 Voir le profil de jojo150
Posté le 26 janvier 2008 à 16:21:59 Avertir un modérateur
silver le bilan de quoi
~> Bah quand je dis «j'ai déposé le bilan.» ça veut dire que j'ai été chier quoi. Tu veux que je te fasse un dessin ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 16:23:48
Les poivreaux.
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:24:41
Bah quoi moi j'aime bien les poivreaux avec des patates, des choux, et des asperges
¯¯\|¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 16:25:16
Ok la van bidon.
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:25:21
gdc je voie ou est pas loin de mon parrin
silver merci pas de dessin
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:25:44
GayDayCay ~> On parle des poivreaux qui aime la bouteille. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 16:25:47
Silver ok.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:26:14
Jojo ~> Tu me rassures là. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:26:16
fier etre alcoolique
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 16:26:40
Je ne bois pas d'alcool.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:26:41
Jojo ~> Toi ça m'étonne pas. Poivreau. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:26:59
Aigle ~> Moi non plus. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:27:11
Non mais j'avais compris humour, humour je précise
Jojo >>> c'est hyper connu les côtes d'armor
¯¯\|¯¯¯¯¯
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:27:28
silver depuis lage de 14ans je picole deja 11ans je boie
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:27:51
Aigle ~> En fait Jojo et GayDayCay sont les pilliers de tous les BARS de France. Ils les écument tous les uns après les autres.
__________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:28:01
tres connu meme mon canari
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:28:29
jojo150 Voir le profil de jojo150
Posté le 26 janvier 2008 à 16:27:28 Avertir un modérateur
silver depuis lage de 14ans je picole deja 11ans je boie
~> Je suis pas étonné. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 16:28:55
Silver.
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:29:23
silver moi et GayDayCay on est champion de france et champion du monde des vider les bar