En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:05:06
Dante ~> Nan. Je l'ai laissé tombé et j'ai repris Gran Turismo 4 un an et deux mois après.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 12:05:27
Hier t'était à 700 et quelques.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:05:51
Dante ~> En fait je suis à fond dessus depuis Août 2007. C'est pour ça que mon blog date de Septembre 2007. ^^
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 12:06:40
A la fin du mois çà fera 3 mois que je l'ai.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:06:49
Aigle ~> Nan hier matin j'étais à 500 et je suis parti à 932 messages hier soir. ^^
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:07:14
silver a d'accord et en autant de mois tu l'as pas encore terminé non plus v'est quoi ce jeu
aiglounet oausi il post a fond silver il veut devenir no life a plien temp
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:07:15
Aigle ~> Oki. ^^ Toi tu l'auras carburé le jeu. ^^
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:08:10
Dante ~> Nan car je jouais à Formula One 2006 je faisais ma carrrière que j'ai toujours pas finis d'ailleurs. Nan je compte pas devenir un no-life à plein temps , je poste seulement. Je suis un gros posteur.
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:09:14
silver a ce train la tu va devenir facteur du forum
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 12:09:16
Je parlais d'hier soir silver.
Dante.
Ouias carburé.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:10:05
Dante ~> Tu m'en fais un beau de facteur.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:11:01
Aigle ~> Ha ouais c'est vrai qu'hier soir j'ai eu le pc pour moi tout seul pour une fois alors j'en ai profité pour poster donc voilà.^^
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 12:11:21
Ah ouias mais de septempbre à octobre c'est mon cousin qui me l'a preté et j'ai commencé ma partie.Je suis arrivé à 72% et apres j'ai eu mon jeu.
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:11:40
silver je sais je post super bien il parait et je ais ma tournée nu
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:13:17
Dante ~> LawL.
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:16:14
silver qui te dis que tu dois lawler c'est peut etre vrai
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:17:06
Dante ~> Je lawl si je veux.
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:17:37
silver tu lawl si je te l'ordonne
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 12:18:05
dantu.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:18:53
Dante ~> Ðans tes rêves mec. On me donne pas d'ordre.