En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:34:15
Mon biquet ~> Hello.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:34:35
Tiens j'ai dépassé les 1.000.
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:35:28
silver tu peux le faire
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:36:06
ce soir je me fais les 1.200.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 12:36:50
Silver
Je sais pas quand j'arriverais à 10.000.
sephiroph
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:37:04
Guten tag mon canard.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:38:10
Aigle ~> la semaine prochaine.
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:38:30
aiglounet moi non plus et je suis loin de toi en plus
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 12:40:36
Silver.
Dante je sais que tu est loin.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:40:43
Pauvre dante.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 12:42:36
Je vais manger. les amis.
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:42:44
je parler de nos post aiglounet
silver oui pauvre enfin il me reste un peu d'argetnq quand meme
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:43:22
aiglounet bonne apétit mon petit kiwi
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:43:58
Aigle ~> bon app une nouvelle fois.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 13:47:34
Allez me revoila.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:48:03
Me revoilà aussi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 13:48:58
Dante_62 Posté le 26 janvier 2008 à 12:42:44 je parler de nos post aiglounet.
J'avais compris.
re silver.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:50:26
Je garde ma p'tite cousine et elle me rend dingue. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com