En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 14:25:19
ok silver.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 14:26:26
J'étais faire un truc.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:28:56
Oki d'accord.^^ Je note la suite des voitures. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 14:29:39
D'accord coupain.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 14:31:04
Le gars passe premier à la fin de la grande route.
http://fr.youtube.com/watch?v=ytjC-Cy7h3I
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:31:32
Ça prendra combien de posts ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:33:21
Je looke ta vidéo mon ami. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 14:33:38
Si t'en à 188 1 posts suffira.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:36:46
Oki. Mais j'ai dépassé les 195 voitures je crois. Je laisse la vidéo se charger comme ça je mets les voitures sur Word. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:38:21
Le mec est en boite manuelle ça s'entend. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 14:41:14
ok silver.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 14:43:06
2 posts alors pour pas avoir de surprise.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:45:14
192 coupain. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Snoopy-girl
Niveau 12
26 janvier 2008 à 14:46:10
Lu'.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 14:46:37
C'est bien.
Une autre qui pourra peut-être t'aider.
http://fr.youtube.com/watch?v=eNkIr21WYsY
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 14:47:09
snoopy çà va?
Snoopy-girl
Niveau 12
26 janvier 2008 à 14:48:35
Ouaip et toi ?
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 14:49:03
Ouias aussi.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:52:40
Aigle ~> Il est balaise le mec. GG pour lui , il trace la SL 600 et la SL 300 en ligne droite. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:53:19
Snoopy ~> Re ma puce. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com