Non aprés on va croire que je boost.
De toutes façons cette aprés-midi je serais pas sur le forum.
Mais nan. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
J'y vais.
Bye. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
arf personne
Normal, tout le monde mange.
hello
salut içi
yya quelqu'un
ici.
bonjour et o revoir !
C'était rapide et
un café
Un café pour jojo.
Au fait t'a était débanni.
merci nico
oui je cest silver me la dit mais sa marche tjr pas
C'est bete.
jespere le recupere vite
Se serait bien quoi.
mais bon jorais plus monter bygood a 10k