ici.
nico la forme
jojo la forme?
Je vais bien.
T'a toujours pas dormi.
http://82.233.203.205/stats/1/121/33129/index.html
voila la maj
je revien je v manger trop trop la dalle a mort
J'ai était voir les stats.
nico toujour pas 24heure je suis debout
C'est bon jojo j'ai était voir avant de poster ici.
Bon appétit jojo.
J'ai méme regrouper les nouveaux pseudos.
merci nico tu en veux paim chocolat
Merci mais j'en est des pains au chocolat.
nico ok cool
toi aussi tu tourne au pain au chocolat
Vous vous étes pas trop ennuyer hier?
Je vais manger un petit truc et je reviens.
nico hier euh je suis arriver assez tard moi perso juste ce matin depuis 6H30 cetaitcalme personne
nico bonn app je te donner faim
Re.
Ok à 6h30 je dormais.
nico
jai avale 3paim chocolat et une pizza
T'a un gros appétit t'est pas le seul remarque.
J'ai réussi la mission 19 au fait.
Le 1er essai je le loupe le 2éme je le réussi.
oui je mange bocoup
pour la 19 nico