En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:59:00
Jojo ~> Re mon coupain. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 12:01:26
Re ici.
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:02:44
Aigle ~> Re. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:03:11
4 nouvelles voitures. Je vais devoir acheter la triumph. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 12:03:29
Tu étais encore la.cool:
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 12:04:10
Pour la course constructeur y 'a pas le choix.
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:05:45
T'as regardé la vidéo, nan ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:06:13
Ouais et il m'en reste pas beaucoup mais bon. La coupe Elise me prend la tête. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 12:06:47
Je l'a regarderais plus tard.
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:09:18
Aigle ~> Pour ton pseudo Pescarolo, tiens une belle image pour toi. http://www.enregistrersous.com/images2/159350680920080129120857.jpg Tu pourras la mettre en avatar comme ça. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:10:22
Mon fond d'écran. http://www.enregistrersous.com/images2/70536151720080129121005.jpg __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:12:23
Ou alors je mets celui-là. http://www.enregistrersous.com/images2/158135921120080129121201.jpg __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 12:13:46
T'a encore changé.
jojo150
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:14:07
silver les photo
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 12:15:45
Jojo il sont ou les tiennes.
jojo150
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:17:03
nico sa sera la demain
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 12:18:03
OK hojo.
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:18:17
Aigle ~> Ouais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:19:19
hojo
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:19:49
Jojo ~> J'ai mis la 3ème lien. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com