On est mieux ici. ^^
Aigle ~> Les stats ne seront pas là avant mercredi prochain.
Je sais c'est jojo qui me l'a dit hier.
Je vois çà dante.
Re silvers.
salut silver on te reconnais plus sans ton liens dans ta signature
Dante ~> Salut.Je suis pas chez moi en même temps.
Aigle ~> Silvers ?
J'avais pas remarquer que sa signature n'est pas poster.
Silver desole j'ai mis une lettre de trop.
Aigle ~> Pas grave. 420 tours. Qu'est-ce que ça sera au Nürburgring.
j'ai failli acheté gt4 hier il est a 18 euros en neuf versions platinium
Le nurburgring c'est entre 199 et 201 tours.
entre 199 et 201 tours ? Putain j'ai intérêt à bien rester éveiller moi.
Un nouvel adepte dante.
Je l'ai en platinum.
aiglounet je sais pas j'hésite vous en parlez tellement mais je sais pas
Je l'ai fait de fois pour moi et une fois pour mon cousin donc je sais.
Aigle ~> Je l'ai aussi en platinium.
Silver t'a carburé.
Dante_62Posté le 26 janvier 2008 à 11:59:42j'ai failli acheté gt4 hier il est a 18 euros en neuf versions platinium
~> Je l'ai acheté en 2006 à 16.40€.
Aigle ~> Comment ça carburé ? J'ai presque rien poster ce matin.
tu l'as acheté en 2006 et tu l'éas pas encore terminé silver