C'est mort.
re aiglounet
Finalement il reste un rescapé.
aiglounet
ouais je suis rescapé de quoi je sais pas mais je suis la alors t'as mangé quoi de bon
J'ai écrit un message juste au dessus du tien.
J'ai mangé des names.
Et c'étais bon
Bien sûr c'était bon.
T'a mangé quoi de bon?
salut
Coucou,Merçi, je préfère cette tristesse d'être seule pour faire les magasins ! Tu m'excuseras !
aux arrivants.
re fragola mon éleve
aiglounet moi j'ai pas mangé
Tu fait la diette ou quoi va manger du fromage ou ce que tu veux mais va manger.
aiglounet sa fais trois jour je suis pls a un prés
Il aime çà en plus.
re coucou
et bien ?! c'est pas cool ca ! moi, je fatigue un peu quand même !
re jojo t'a bien manger?
bien manger
reste pas longtemps je part dans 6minute le live bobox attend