En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:14:09
J'ai mis des coms.
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:15:36
Snoopy ~> Ton masteur est toujours en construction. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
sephiroph
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:15:51
Moi je pourrai révélé tout tes petits secrets Snoopy.
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:16:32
Je vois çà.
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:17:40
Mon biquet ~> Vas-y. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:18:21
Je vais modifié l'article pour Gran Turismo 5 «Prologue». __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:18:23
silver chaud le flood
silver com fait
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:19:49
Ce soir le rally du grand canyon difficile.
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:20:38
moi rally aussi je pense , mission de pilotage et voir course en pro
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:21:18
Aigle ~> Celle-là je l'ai recommencé que deux fois. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:21:34
Jojo ~> tous validé. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:21:36
Tu vas tenter quel mission?
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:22:09
428 commentaires sa monter silver
moi nico je v tente au pif
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:22:23
432 visites.
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:23:24
Pif paf pouf.
Comme çà demain le mans 1 et 97%
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:23:48
Aigle ~> T'as vu ça. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:24:06
nico
je ce pas quelle faire encor deja les plus simple histoire de monter les %
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:25:03
Aigle ~> Si j'avais fais de la pub bien avant j'aurais dépassé les 20.000 visites. «Ton blog a été visité 968 fois». M'enfin je ne désespère pas de voir mon blog un jour figurer dans les blogs les plus visités. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:25:32
Jojo ~> Les 12 premières missions sont vraiment faciles. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:25:34
Silver la 19 avec les amuses elle est facile à faire?