Mon avatar est arrivé. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Silver moi meme pas .
Il pleut il pleut mégéreuuu rentre tes blanc croutons
__________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Aigle il est passé où encore ? __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
salut a tous peut on me servir un café please
Marthyweed ~> Salut. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
marthy
Silver je sais pas il c'est envolé
marthy toujour ????
ouaip toujours moi
comment ca va par ici
marthy tes chez ton pote bobox
Je dois y aller.
a plus aiglounet
Ya encore quelqu'un ici
moi dante
bye nico
marty
Aigle ~> Bye. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
nop la je suis chez moi enfin chez mes parents je suis en train de taxer la connection du voisin
max vient d'arriver
bye dante
t'as pas l'air de bonne humeur mon jojoweed
marty arf mince javais besoin de savoir comment faire pour la bobox marche en live sa veuc pas marche pb de ip