CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:20:18

c'est qui dantu :doute: :o))

silver tanpis tu auras 10 coup de fouet :oui: :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:23:15

Dante ~> Je t'aurais tué avant. :sournois: :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 12:24:01

Dante. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 12:24:36

J'avais poster dantu mais c'était voulu. :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:25:24

silver d'accord mais on se battera dans la jungle entouré de fille nue :o))

aiglounet viens te battre toi aussi :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 12:26:49

Tu veux que je sorte mon sabre. :sournois:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:27:35

Quelques chiffres et un joli tableau pour vous donner un aperçu du marché des consoles portables et de salon au Japon. Cela concerne la semaine du 14 au 20 janvier. Si les ventes continuent globalement de baisser légèrement après les sommets atteints à Noël, la Wii profite d'une perte de vitesse de la PSP pour lui ravir la seconde place et se rapprocher de l'indétrônable DS. De leur côté, PS3, PS2 et Xbox 360 connaissent toutes une stagnation.

Machines Ventes de la semaine Ventes de l'année Ventes totales
DS 88 575 452 512 21 625 563
Wii 81 638 373 965 4 990 125
PSP 79 923 394 316 7 995 910
PS3 38 117 141 207 1 782 883
PS2 13 539 60 048 20 987 085
Xbox 360 4 552 19 005 526 346

:fou:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:27:56

aiglounet vas y sort ton arbre :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:28:09

Dante_62
Posté le 26 janvier 2008 à 12:25:24
silver d'accord mais on se battera dans la jungle entouré de fille nue

~> Tu iras te battre tout seul. :rire:
Moi je reste avec ma femme. :coeur: :oui:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 janvier 2008 à 12:28:54

Coucou rapide. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 12:29:04

Silver. :bave: mais :ouch:

Dante il est au dessus de ta tête à te couper la tête. :rire:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:29:18

silver sa tombe bien j'aime bien me battre seul je suis sur de sortir vainqueur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 12:29:39

:salut: snoopy bien? :-)

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:30:20

salut snoopy :coeur:

aiglounet tu mens la seul chose qui a dessus ma téte c'est des cheuveus :sournois:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:30:25

Snoopynounette ~> coucou. :coeur:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:30:29

OMG Nintendo devant Sony dans les ventes. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 12:30:58

Non dante. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 12:31:48

J'ai hate d'essayer la bentley. :bave:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:33:28

Aigle ~> Tu m'étonnes. :-p ^^

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:33:32

moi j'ai hate d'essayer la gentlui :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment