En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
bygood76
Niveau 9
26 janvier 2008 à 15:03:12
nico la forme
ma canari en sucre la forme
mon coupain tu va bien
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:03:47
Jojo ~> Salut mon coupain, la forme et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Il a ragé on dirait on ve se faire démonter ce soir
¯¯\|¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:08:14
De rien si je peux rendre service.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:08:46
Ouf je suis la ce soir.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:09:18
pas* nico
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:09:35
Plus qu'une page et demi à copier. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:09:37
Nico >>> c'est un bar ou quoi ?? çà fait trois fois que je demande un ballon j'ai soif moi
¯¯\|¯¯¯¯¯
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:10:02
ce soir je fais péter le compteur à 1.200. Voir plus si j'y arrive. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:10:43
Boh tranquille moi je grimpe à 14 K au minimum
¯¯\|¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:10:49
Un ballon pour gdc.
Ok silver.
Nico.
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:11:26
mon jojo
gdc ce soir ce notre
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:11:57
Nico >>> merci cher ami santé
pourquoi Nico *sors* ?? j'ai du mal à te cerner aujourd'hui