Bon, je sais que pour certains je deviens un pour "radoteuse" avec mon site, ms comme on était bien parti, je relance l´idée car je la trouve très bonne :
tout est parti du fait que j´ai traduit la liste des ingrédients pr les potions simples... maintenant le site fait qq pages, dont (grosso modo), une moitié est de mon cru, et le reste vient d´infos apportées via ce forum, par des personnes qui m´ont autorisées à les citer (leur texte et bien sur leur pseudo) ds le site... Ce soir je suis toute contente car d´une part, mon site est à nouveau on line et le compteur fonctionne, et d´autre part je vois que des gens vont le voir!!! je trouve ça génial!
donc, évidemment, je vous invite tous à y jeter un oeil si ce n´est déjà fait, mais surtout je vous invite à me faire part de vos idées de trucs et astuces, listes ou autres à mettre sur le site... J´avoue que je le considère pas vraiment comme "MON" site, ms comme le site que j´héberge et que je "chouchoute", mais qui appartient un peu à doberman, big_troll, skydiver, laklak,etc (pardon à ceux que j´oublie! il est tard!) et donc si vous aussi avez des suggestions, je les lirai avec joie, mais cependant je pose deux règles (qd meme!) :
1. je ne prends pas de trucs déjà cités sur d´autres sites (sauf si je suis pas au courant bien sur!) donc par ex je n´y mettrai pas une description des différents signes astro (un exemple parmi tant d´autres!)
2. je souhaite de préférence que vous fassiez vos suggestions ici plutot que par mail (sauf si biensur la suggenstion comprend un tableau par ex, qui passera pas via le forum!) afin que les autres puissent juger aussi si la proposition est valable ou pas! Et puis vu que je "webmansterise" (grand mot!) le tout, c moi qui ai le droit de "censure" ou de "non-acceptation" si je trouve une idée conne ou inutile... je doute fort que ça arrive ms bon! donc, j´attends vos idées ds tous les domaines... vous pouvez simplement dire "pourquoi pas faire un truc sur ça", ou carrément laisser un texte que je pourrai inclure ds le site. Bien sur, votre nom apparaitra, je fais pas de vol ni de plagiat!
bon, je vous attends, vous et vos idées, avec impatience!
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm
prochaine mise à jour du site : probablement demain, je travaille un peu ce soir (et finirai demain) l´ajout de qq petits détails, et un peu de changements (à peine visible) ds la mise en page ; -)
à vos claviers!
nath : -)