CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:15:08

Bon, je sais que pour certains je deviens un pour "radoteuse" avec mon site, ms comme on était bien parti, je relance l´idée car je la trouve très bonne :

tout est parti du fait que j´ai traduit la liste des ingrédients pr les potions simples... maintenant le site fait qq pages, dont (grosso modo), une moitié est de mon cru, et le reste vient d´infos apportées via ce forum, par des personnes qui m´ont autorisées à les citer (leur texte et bien sur leur pseudo) ds le site... Ce soir je suis toute contente car d´une part, mon site est à nouveau on line et le compteur fonctionne, et d´autre part je vois que des gens vont le voir!!! je trouve ça génial!

donc, évidemment, je vous invite tous à y jeter un oeil si ce n´est déjà fait, mais surtout je vous invite à me faire part de vos idées de trucs et astuces, listes ou autres à mettre sur le site... J´avoue que je le considère pas vraiment comme "MON" site, ms comme le site que j´héberge et que je "chouchoute", mais qui appartient un peu à doberman, big_troll, skydiver, laklak,etc (pardon à ceux que j´oublie! il est tard!) et donc si vous aussi avez des suggestions, je les lirai avec joie, mais cependant je pose deux règles (qd meme!) :

1. je ne prends pas de trucs déjà cités sur d´autres sites (sauf si je suis pas au courant bien sur!) donc par ex je n´y mettrai pas une description des différents signes astro (un exemple parmi tant d´autres!)

2. je souhaite de préférence que vous fassiez vos suggestions ici plutot que par mail (sauf si biensur la suggenstion comprend un tableau par ex, qui passera pas via le forum!) afin que les autres puissent juger aussi si la proposition est valable ou pas! Et puis vu que je "webmansterise" (grand mot!) le tout, c moi qui ai le droit de "censure" ou de "non-acceptation" si je trouve une idée conne ou inutile... je doute fort que ça arrive ms bon! donc, j´attends vos idées ds tous les domaines... vous pouvez simplement dire "pourquoi pas faire un truc sur ça", ou carrément laisser un texte que je pourrai inclure ds le site. Bien sur, votre nom apparaitra, je fais pas de vol ni de plagiat!

bon, je vous attends, vous et vos idées, avec impatience!

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

prochaine mise à jour du site : probablement demain, je travaille un peu ce soir (et finirai demain) l´ajout de qq petits détails, et un peu de changements (à peine visible) ds la mise en page ; -)

à vos claviers!

nath : -)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:27:22

beuh...on pourrait faire une liste des grades dans les differentes guildes avec les conditions requises a chaque fois et pourquoi pas l´emplacement de ceux qui confient les missions...j´ai jamais vu ca sur un autre site personnellement

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:32:06

très très bonne idée... ms peut on voir ça avec le TESCS? je suppose que oui... sinon faut qu´on note à chaque fois qu´on doit monter un grade les conditions requises, faudrait faire ça en équipe... bon, ben j´attends dem les experts du TESCS pour voir si on peut voir ça avec (au moins la liste d grades, meme si on a pas les conditions requises), j´avoue qu´à ce niveau le seul truc ou je peux aider c pr la guilde d mages, vu que pr les autres je suis à un niveau très très bas (ms bon, ça me permettrait de voir l´évolution jsutement, donc c pas forcement une faiblesse)...

bonne idée donc, à mettre en route si j´ai des aideurs ; -) (ou aideuses bien sur!!!)

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:39:34

un petit mess à doberman en passant pr dire à doberman que g pas oublié son explication de 20 pages (je plaisante) sur le TESCS, je le lis et le corrige en ce moment, je rajouterai ça demain probablement ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:47:04

(quelle calme passé minuit ici!!!)

bon, pour doberman : je cite un passage de ton explication :

Il vous suffit de retrouver dans la liste de gauche le nom du lieu où se trouve votre perso, moi par exemple, il me suffit de descendre dans la liste jusqu a trouver « Vivec,les fl… » qui est censé représenté « les fleurs d’ors » le lieu où se trouve mon perso, le reste du lieu n étant pas écrit entièrement dans le tableau , ce sera a vous de faire plusieurs essais au cas où vous ne tomberiez pas sur le bon lieu…

as-tu tenté de "reculer" le bout de la ligne avec le nom vers la droite pr voir le nom en entier??? tous les noms sont en entier selon moi (et mes souvenirs de chipotage pr l´arc perforateur), et donc il suffit de reculer à droite pr voir le nom entier, et pas de "chipoter" pour chercher lequel est le bon... je me trompe???

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:08:36

cmt ça il t´a déchiré les yeux??? tu préfères un fond rose vif : -D??? moi j´adore le bleu, vous allez pas me retirer ça qd meme!!! : -p

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:27:29

ayé doberman, g fait d heures sup, ton post est déjà en ligne, ms faut vérifier cette histoire de nom qui s´affiche pas en entier! trop naze ce soir, ça sera pr demain!!! bonne nuit à tous et toutes ; -)

kerval
kerval
Niveau 7
25 octobre 2002 à 02:25:07

C´est parfait pour le fond, mais il manque des images...

Eko
Eko
Niveau 10
25 octobre 2002 à 07:49:32

C´est a cette heure ke tu te couche Nath ! ?

skydiver
skydiver
Niveau 10
25 octobre 2002 à 08:50:16

c cool Nath!
tu n´as par contre pas mis le link du site en anglais que je t´avais filé sur le tescs.
@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:25:48

Salut ma grande, je vais vérifier pour le nom qui recule, car quand j ai fait cette liste j étais a moitié pété, je vais voir...

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:32:16

oups sky, merci de me le rappeler, g oublié! je vais faire ça now!

dob, ok, vérifie, tu me dis koi, ok?

pr les images, c vrai qu´il faudrait que j´en mette ; -)))) ms g tjs pas réinstallé photoshop donc faudrait que je commence par ça avant de pouvoir travailler les images pr les mettre!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:32:35

Non, j ai raison, le nom du lieu ne s affiche pas entierement,le tableau est bien coulissant de gauche a droite mais ca ne montrre pas pour autant le reste des lieux,va faire une petite vérif´ au cas où mais je pense avoir bien vu, sinon j ai vérifier pour les grades des guildes, tout ca, c est belle et bien marqué dans le TESCS ^^
Si j ai le temps, se soir ou demain je ferait la liste, a moins que qulqu un d autre désire le faire...^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:33:08

A y est ma grande , je t ai répondu ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:39:04

Ouah, c est classe maintenant avec la rubrique "TESCS" ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:59:04

Up, faut faire de la pub et que Nath voie se que j ai écrit ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:03:00

dob, moi je te dis qu´on peu voir les noms en entiers... explications :

entre "cell name" et "gridd", tu as un petit trait vertical | et bien prends le avec la souris et tire le vers la droite!!! tu verras le reste du nom apparaitre... je me tromp??? non non, je me trompe pas!

laklak
laklak
Niveau 6
25 octobre 2002 à 12:07:05

salut a tous, salut dob, salut nath

il est cool ton site mais c vrai que ca manque un peu d´image, vivement que tu installes photoshop chez toi ! : ) sinon, dans la fenetre ou y´a les cell, on voit bien le nom des cells en entier si mes souvenirs sont bons... en fait, y´a un nom par carré sur la map je crois

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:07:32

Bravvvooooo Nath, même moi je l avais pas vu ^^
Mais va falloir corriger ma faute alors....

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:08:40

fff, cor du travail en plus ; -)

d´ailleurs dob, je suppose que tu as un clavier normal (français), alors qd tu me fais un texte pr le site, tu pourras penser à mettre les "´" et les "à" car j´ai passé une heure à les mettre hier... qd tu écris "j ai", ça me fait chier (encore une rime ; -))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment