CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:12:10

Yep marié et avec une gameuse en plus...mais bon son truc à elle c´est plutot les jeux du style Emperor , Age of King , Sim City 3000...et les hack´n´slash...ha et aussi les rpg faciles genre Might and Magic 6 jusqu´au 9...mais bon j´arrête de parler de ma femme là hein : p

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:14:58

bah, tu peux, si en plus elle aime jouer...

moi va me faire passer pr une imbécile ms c koi un hack´n´slash??? ben tu sais moi mon genre de jeu c pas doom ou counter hein ; -) plutot les caesar, pharaon, zeus etc... sim city aussi, d´ailleurs! et mon jeu culte, . .. Outcast : -p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:25:59

Bah c´est précisement le genre de jeux qu´elle adore aussi , perso moi j´aime bien Zeus / Poseidon pour le contexte mais je raffole pas trop des autres jeux du genre , un peu trop répétitifs à mon gout...

Les hack´n´slash ce sont les jeux à la Diablo / Diablo II / Lord of Destruction , en gros c´est le jeu de bourrinage pas excellence , ca se résume à exploser ta souris avec ton index jusque quand il n´y a plus que toi qui bouge à l´écran...ensuite il ne te reste plus qu´à ramasser les objets pour améliorer tes performances de carnage (moins de clics pour faire plus de morts : p )...

Rgking
Rgking
Niveau 7
27 octobre 2002 à 19:28:56

Moi j´était un boss a diablo2 paladin niveau 72
j´etait une grosse brute
Nath 4 a tu penser a faire une partie(dans ton site) ou les visiteur metterait leur perso leur aptitude...

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:33:16

pas bête Rgking, j´avoue que j´y avais pas pensé, ms il faudrait qu´il m´envoie les description par mail, car g pas encore le moyen de faire une sorte de partie interactive (genre un livre d´or ou quoi), donc par mail, pas de pb, je veux bien enf aire une page, avec vos descriptifs de perso!

Anti, moi j´étais une fana des jeux genre Zeus, je les ai tous fini (les trois que j´ai fait, cad caesar III, pharaon et zeus), et y a empereur (pas confondre avec emperor) qui est sorti, meme principe mais avec des chinois (je crois), mais j´avoue que c pharaon mon préféré...

et toi anti, c koi les jeux que tu aimes? car si c le meme genre que mon homme, ben on se fera une soirée rencontre, vous parlerez de vos jeux et ta dame et moi des notres ; -)))))

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
27 octobre 2002 à 19:50:53

VIVE LE SITE DE NATH,NATH,TOUT CEUX QUI AIME MORROWIND!

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:17:47

bé dis donc, c´est la fete today! je suis sidérée par le nombre de visiteurs sur le site en 4 jours de compteur, vraiment!

merci à tous! : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:42:19

Bonsoir tout le monde !
Bonsoir Nath ^^
Wouaa, il est éxellent Arcanum, là je viens a l´ instant de rencontrer l allumé de Virgile et c est dingue, a quel point les dialogues parlés sont super bien joués !
On s y croirais vraiment quand Virgile péte un cable au début ! J éspere que les voix des autres persos du jeux sont aussi bien joués ^^
En plus les décors sont tres joliments détailés, certe ils sont un peux trop foncés mais que c est beau : -)

C est vrai qu aujourd hui on en a eu des "félicitation, bravos" pour le site a Nath et j en passe ^^
Bonne soirée a tous moi, je vais aller voir ma série préférée "Urgence ", a moins que je déscide de l enregistrer ^^

Rgking
Rgking
Niveau 7
27 octobre 2002 à 20:45:27

Enregistre la doberman et reste avec nous dans la bonne humeur
(tu vera george clonney un autre jour , on est en vacance,)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:48:07

TU es en vacances ^^
Moi je suis en vacances tout les jours ^^
Mais voui, j ai déscider de l enregistrer pour rester un peu ici et pour jouer un peu + a Arcanum...

Rgking
Rgking
Niveau 7
27 octobre 2002 à 20:50:44

Comment ca t´es en vacance ttous les jours
tu te fait une année sabatique

ps:ou puis je trouver des ecran de fond sympas pour mon ordi?

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:51:53

mouarf, moi je suis tjs là, de loin, j´ai un coup de blues, je vois une super copine qui a repris les études et qui s´éclate à Mons, et moi je suis ici enfermée ds mon appart, bof bof... : -(

dob, tu verras, arcanum c bien, ms je tep réviens, y a que avec certains perso qu´ils parlent "de vive voix", avec les autres c comme ds morro hein!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:53:40

Coucou Nath, dommage, je pensais que toute les voix était parelée ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:54:29

Ca veut dire quoi Nath " s´éclate à Mons " ?

Rgking
Rgking
Niveau 7
27 octobre 2002 à 20:55:02

Dans morro les perso on une voix de merde???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:58:19

De merde non mais , toutes les voix de Morrowind ne sont pas toutes mérveilleuses...

Rgking
Rgking
Niveau 7
27 octobre 2002 à 21:01:04

Comment ca t´es en vacance ttous les jours
tu te fait une année sabatique

ps:ou puis je trouver des ecran de fond sympas pour mon ordi?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:04:10

Non pas d année sabatique ; -)
Je suis désolé mais je ne le dit qu aux personnes en qui j ai confiances ^^
Si dans un mois ont a les même relations peut etre te le dirége ^^
Ne le prend pas mal Micquin ^^
Pour tes fonds d écran, bah...ca dépend de se que tu veux !
Nous on sait pas ce que tu veux comme genre d écran de fonds !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:05:18

Oups, désolé,j ai confondu Micquin avec toi Rgking, désolé ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:07:15

Arf si t´as un coup de blues , tu éteinds ton pécé , tu coupes la télé , tu coupes la radio et tu dis à ton homme de te caliner et de te chouchoutter , et de t´emmener danser , bref reste pas à glander devant ton pécé si t´as pas le moral : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment