pas bête Rgking, j´avoue que j´y avais pas pensé, ms il faudrait qu´il m´envoie les description par mail, car g pas encore le moyen de faire une sorte de partie interactive (genre un livre d´or ou quoi), donc par mail, pas de pb, je veux bien enf aire une page, avec vos descriptifs de perso!
Anti, moi j´étais une fana des jeux genre Zeus, je les ai tous fini (les trois que j´ai fait, cad caesar III, pharaon et zeus), et y a empereur (pas confondre avec emperor) qui est sorti, meme principe mais avec des chinois (je crois), mais j´avoue que c pharaon mon préféré...
et toi anti, c koi les jeux que tu aimes? car si c le meme genre que mon homme, ben on se fera une soirée rencontre, vous parlerez de vos jeux et ta dame et moi des notres ; -)))))