CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:05:07

lol Pytthagore, tu as avouer ; -)
Pour te donner une infime parie de mon savoir je vais te dire qu´a ce jour il y a 32 lettres de l´alphabet Cyrillique , mais avant 1932 il y en avait 35 : -)
Hum que c est bon tout ce savoir !
Bon, nath a raison, lord casquenoir doit en recevoir des centaines par jour des mails comme ca, doit y en avoir des milliers qui rêvent de voir leur site dans "news", d´ailleur ces mails il ne doit pas même pas tous les lirent : -p

pourquoi un fidéle lecteur de CD ?
Si en plus tu éssaie d´imiter l´humour minable du dessinateur y a aucune chance que lord casquenoir vienne ici : -D
lol ^^

Bill__Gates
Bill__Gates
Niveau 4
13 novembre 2002 à 19:19:07

Soyons réalistes, ce site n´est qu´un ramassis de copier-coller d´autres sites anglophones, tous les thèmes on déjà été traités de long en large et en travers.
Par exemple sur mouse,net il y a toute les informations de ce site depuis des mois. Alors ok vous êtes tout heureux de faire un site mais en réalité il n´a rien de novateur.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:25:45

Merci de ton soutien : -p
Ca nous fait chaud au coeur....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:28:39

Ah oui !
Et non ce site n´est pas qu´un ramassi de copier/coller, vu que c est nous qui avons créer ces textes !
Tu . ..gniii....zen : -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:40:33

on a JAMAIS dit qu´on allait inventer des choses sur morro, puisque la seule chose qu´on peut inventer c des plugs... bon, à ce niveau déjà notre site contient de l´inovation, c le petit plug de doberman, qui n´a pas été piqué ailleurs.

Ensuite of course que j´ai rien inventé en faisant le tableau des ingrédients d´alchimie, ça vient du jeu, ms pas d´un autre site, car c´est MOI qui ai passé du temps à noter manuscritement puis à tout retaper ce que J´AI dans MON jeu car la liste existait OK, ms en ANGLAIS donc j´ai AIDE plein de gens (ou du moins qquns) grace à cette liste en français pour les francophones que nous sommes et j´en suis FIERE

Maintenant ce qu´il y a sur les sites anglophones je m´en fiche royalement, puisque j´ai le jeu en français, j´ai attendu pour l´avoir en français... donc je donne mes infos en français. Tout ce qui est ds mon site a été créé (la rédaction, bien sur que les idées sont du jeu, et pas inventée) à partir des problèmes qu´on a rencontré sur ce forum... Et il n´y a pas UNE RUBRIQUE parmis celle de notre site que tu trouveras ailleurs (sauf peut etre "les explorateurs de morro, g pas vérifié, ms je l´ai créée à la base pour nous présenter entre nous, donc là encore je m´en fiche de ce qu´il y a ailleurs...) donc si ça te plait pas, retourne sur tes sites en anglais, en attendant ma règle d´or a tjs été de ne pas "perdre" de tps à bosser sur des sujets déjà traités et je crois qu´on s´y est tenu pour l´instant...

c´est pour ça que j´ai commencé le site par y répertorier les autres sites existants avec ce qu´ils y proposent (site francophones tjs)

voilà, j´avoue que je m´en veux d´etre rentré ds ton jeu en aillant répondu à tes accusations non fondées, mais sache que ça m´énerve tellement... je n´ai JAMAIS consulté un seul site de morrowind en anglais (sauf ceux cités ds le site, que g survolé pr voir ce qu´il y avait dedans, bien sur) donc apprends d´abord à nous connaitre avant de baver sur nous

enfin, faudrait vraiment etre con de perdre son temps pour faire un site qui ne sert à rien vu qu´il ne ferait que "copier-coller" ce qui existe ailleurs... quel en serait la fierté? car tout ce que me rapporte les dizaines d´heures que j´ai passées à mettre en page, etc, et les autres dizaines d´heures qu´ont passées doberman, big_troll, etc pour créer des choses, ça leur rapporte quoi au final? un bravo de qq personnes qui prennent le tps de dire "merci pour vos infos, ça nous aide", RIEN DE PLUS!!!

j´arrete là mon bla bla, si tu as vraiment des accusations sérieuses à ajouter, vas y, que je rigole un peu!!! : -D

ps : je précise après réflexion qu´il y a bien UN SEUL copier-coller ds mon site : la liste des "assemblages" d´ingrédients pour faire telle et telle potion... elle vient d´un site genre kalderia (sorry, je sais plus de tete le nom), ms j´y ai passé plusieurs heures pour TOUT TRADUIRE en français car la liste était en anglais... je crois qu´à ce niveau là on peut pas crier au plagiat!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:37:29

A mon tour de réagir...ca va faire mal...
Alors Mr Bill_Gates qui à huit ans et qui habite au Vatican et qui est membre de JV.com depuis 17 jours , pour commencer si tu veux poster de la méchanceté gratuite je n´y vois aucun problème mais maintenant il va falloir recevoir la monnaie de ta "générosité" , donc pour ma part : avec un profil comme le tien je me dis que tu es quelqu´un qui à déjà un pseudo sur JV.com mais que tu n´as pas envie de te "mouiller" en postant avec ton pseudo courant , ensuite au vu de tes propos je me dit que tu ne fais qu´essayer (j´insiste sur "essayer") de semer la zizanie et aussi de démotiver des gens qui font vraiment un superbe travail pour aider les gamers , car tout ce qu´ils font prend de leur temps et est d´autant plus appréciable que les fondateurs du sîte ne se connaissent pas et font tout via internet...moi je dit : RESPECT , alors dit-moi O grand critiqueur au sens aigu de la répartie , TOI , qu´apportes-tu de positif à la communauté de joueurs qui sont réunis sur ce forum ? ?? Je vais répondre : RIEN , je pense donc que tu es bien mal placé pour critiquer des gens qui se cassent le cul à faire un super sîte dont même les gens ingrats comme toi peuvent proffiter...

A bon entendeur !

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:41:00

merci

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:42:46

anti, un vieux message à poster de mr bill__gates :

Sujet : Bande de gros porcs ! !!!!!!!! daté du 28/10 il me semble

qd on voit la prose du gars, je sais d´ou je dois prendre ça now! : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:44:37

Ouah, t´as bien assuré là anticopy, merci pour ton aide et tes encouragements ; -)
C´est très gentil ^^

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:23:57

allez à moi.
bon j´suis pas là depuis longtemps, mais g dejà eu recours à l´aide du site de Nath4 et pour ça je la remercie chaudement, elle et les autres "aideurs" récurents qu´on voit ici sur jvideo et qui ont participés au site de Nath.
c des BENEVOLES et c vrai que tout le monde va pas voir les sites anglais.perso, j´ai le jeu en anglais, mais vu la tâche que je suis en anglais ben j´suis bien content d´avoir trouvé des gens serviables, motivés et sympas comme ca, qui se sont cassée le cul à faire un site COOL et convivial EN FRANCAIS.
bon, voila, en tout cas continuez, vous autres, héros Morrowidiens, à nous faire partager votre passion et aider les povres joueurs perdus qu´on est. J´espere que votre site deviendra une reference, ne serait ce que pour emmerder l´autre petit con, là, RHAAHHHRALALALHHAAAA....
hum, j´me suis énervé un peu là.
Non, sérieusement c cool c´ke faites, oubliez ce naze et continuez !
c un ordre (j´plaisante là, vs faites comme vs voulez)
Voilà, sur ce, bien l´bonsoir.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:37:50

lol merci tortuetordue ; -)
Tu as oublié de dire que le site a Nath fais aussi version fr/vo vu qu´il y a les traductions : )
Merci , c´est sympa de savoir que ce que l´on fait sert a des personnes ^^
merci beaucoup !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:40:07

non c rien ! c vrai quoi c énervant de voir des trucs comme ca.
Pour la vo c nouvo non ?
j´lai pas visité non plus à fond.

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:47:14

un grand merci tortue! pour les VO j´ai rajouté avec doberman les noms des artefacts en VO (selon le TESCS, s´il y a d fautes je compte sur les possesseurs de la VO pour nous le dire) et j´ai mis aussi le nom de qq grades en anglais grace à l´elfe noir. Je crois que c tt pour l´instant

merci pour les compliments!

t´inquiète, on va continuer!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:49:03

Si tu regarde bien, les potions sont traduites, les artefacts aussi, même si elles n´y sont pas encore tout, les armure aussi même si là aussi elles ni sont pas encore tout ! : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:57:08

ok ben j´irais voir un de ces 4.j´vérifierais pour les artefacts des 27 de méphala y sont presque tous à moi mouhahahah.
houlà j´dois absolument me calmer.

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:59:27

oups, je parlais pas des artefacts méphala ms les autres : -( les méphalas j´ai pas encore regardé... ça se trouve c les meme d´ailleurs, g po fait gaffe : -[

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:42:44

non ben c pas grave.je regarderais quand meme comment ils s´appellent en vo.d´ailleurs g été voir là y´a 2 mn et je m´interroge à propos de la ceinture que possede le gars d´ald ruhn.packe y m´a filé une "blood belt" mais par contre tous les autres artefacts ont "sanguine" qqchose dans leur nom.je l´ai tué pour le fouiller il avait rien d´autres.alors est ce un artefact de méphala, je sais pas.je demanderai à heno hlaalu tiens.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:54:45

Si Nath repasse je lui dis : les ceintures dont parle tortue ce sont les ceintures sangyne non ? je peux aussi les traduirent si il le faut ! grace aux TESCS je trouverai les noms facilement, mais pas now, je suis crevé et je revise ma dactylo lol et j´ai aussi mes 2 éxplcation du TESCS a faire, donc si tu pense que les traduire seraient utile je pourrai le faire ^^

Bon, je retourne m´éxploser les doigts sur mon clavier ! : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:29:42

ben en fait c utile pour ceux qui ont la vo, mais qui se démmerde juste assez en anglais pour comprendre a peu pres ce qu´on attend d´eux(genre moi).et g un petit probleme(tout petit hein, c presque un détail meme)en cherchant les noms des items de mephala ben j´arrivais pas a savoir lesquels j´avais et lesquels j´avais pas, packe des fois en francais c pas le meme nom qu´en anglais, alors j´étais un peu perdu.du coup g été chaque perso, meme des fois des persos à qui j´avais pris les items. donc voila en fait c juste une histoire de correspondance des noms vo/vf.

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:49:56

ça devrait aller vite par TESCS, dob tu me diras si tu le fais? si pas je le ferai plus tard ; -)

merci pour l´idée tortue!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment