on a JAMAIS dit qu´on allait inventer des choses sur morro, puisque la seule chose qu´on peut inventer c des plugs... bon, à ce niveau déjà notre site contient de l´inovation, c le petit plug de doberman, qui n´a pas été piqué ailleurs.
Ensuite of course que j´ai rien inventé en faisant le tableau des ingrédients d´alchimie, ça vient du jeu, ms pas d´un autre site, car c´est MOI qui ai passé du temps à noter manuscritement puis à tout retaper ce que J´AI dans MON jeu car la liste existait OK, ms en ANGLAIS donc j´ai AIDE plein de gens (ou du moins qquns) grace à cette liste en français pour les francophones que nous sommes et j´en suis FIERE
Maintenant ce qu´il y a sur les sites anglophones je m´en fiche royalement, puisque j´ai le jeu en français, j´ai attendu pour l´avoir en français... donc je donne mes infos en français. Tout ce qui est ds mon site a été créé (la rédaction, bien sur que les idées sont du jeu, et pas inventée) à partir des problèmes qu´on a rencontré sur ce forum... Et il n´y a pas UNE RUBRIQUE parmis celle de notre site que tu trouveras ailleurs (sauf peut etre "les explorateurs de morro, g pas vérifié, ms je l´ai créée à la base pour nous présenter entre nous, donc là encore je m´en fiche de ce qu´il y a ailleurs...) donc si ça te plait pas, retourne sur tes sites en anglais, en attendant ma règle d´or a tjs été de ne pas "perdre" de tps à bosser sur des sujets déjà traités et je crois qu´on s´y est tenu pour l´instant...
c´est pour ça que j´ai commencé le site par y répertorier les autres sites existants avec ce qu´ils y proposent (site francophones tjs)
voilà, j´avoue que je m´en veux d´etre rentré ds ton jeu en aillant répondu à tes accusations non fondées, mais sache que ça m´énerve tellement... je n´ai JAMAIS consulté un seul site de morrowind en anglais (sauf ceux cités ds le site, que g survolé pr voir ce qu´il y avait dedans, bien sur) donc apprends d´abord à nous connaitre avant de baver sur nous
enfin, faudrait vraiment etre con de perdre son temps pour faire un site qui ne sert à rien vu qu´il ne ferait que "copier-coller" ce qui existe ailleurs... quel en serait la fierté? car tout ce que me rapporte les dizaines d´heures que j´ai passées à mettre en page, etc, et les autres dizaines d´heures qu´ont passées doberman, big_troll, etc pour créer des choses, ça leur rapporte quoi au final? un bravo de qq personnes qui prennent le tps de dire "merci pour vos infos, ça nous aide", RIEN DE PLUS!!!
j´arrete là mon bla bla, si tu as vraiment des accusations sérieuses à ajouter, vas y, que je rigole un peu!!! : -D
ps : je précise après réflexion qu´il y a bien UN SEUL copier-coller ds mon site : la liste des "assemblages" d´ingrédients pour faire telle et telle potion... elle vient d´un site genre kalderia (sorry, je sais plus de tete le nom), ms j´y ai passé plusieurs heures pour TOUT TRADUIRE en français car la liste était en anglais... je crois qu´à ce niveau là on peut pas crier au plagiat!