Micquin, merci pour ton soutien, c po facile pour moi de passer de la vie estudiantine à al ville "au chomage", d fois je sombre un peu...
Tu vis ou l´Elfe noir? et tant qu´on y est tu as quel age? (curieuse moi!) je crois pas que micquin a un site, je crois que ce qu´il voulait dire c qu´il a pris d infos de ton site sur son pc pr l´aider ds le jeu (je peux me tromper ms bon...)
bon, je continue mon surf sur le site à werber
elfe, tu trouveras l´explication de son livre plus haut, on a écrit en meme tps!