CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

micquin
micquin
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:27:42

Bonsoir Nath
dsl pour ton coup de blues
J´ai quitté le forum parceque ça ramait trop et je reviens pour apprendre que tu n´as pas le moral, triste, mais je suis sûr que tu vas remonter la pente vite fait
Bonsoir Elfe Noir
J´aime bien ton site, j´y ai recopié pas mal de choses, sauf les quêtes, ce serait pas amusant

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:28:00
  • aimerais habiter Lille*

Ca parle de quoi son dernier livre?

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:28:29

je v aller voir l´Elfe (lol, délire comme pseudo, bizarre à écrire, je sais pas...)

nico, tu es de lille meme??? le dernier werber je le classerai dans le "délire" et le "fantastique"... il raconte un monde ou on pourrait faire du tourisme "inter-temporel" (voyage ds le tps koi), un monde ou des extraterrestres joueraient avec les humains, etc, moi j´adore, je délire et je me marre en les lisant, vraiment!

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:30:13

Mouais j´aime pas trop ca le copier coller mais bon?
C´est quoi l´url de ton site Micquin? je vais aller voir ca : )
Je me suis remis a la soluce des quetes, il y a de la mise a jour dans l´air, tant mieux car là je commencais à m´endormir un peu : )

NICO_XIII
NICO_XIII
Niveau 4
27 octobre 2002 à 23:32:24

vi suis de lille meme et je vais surement acheter ce dernier werber en esperant kil sera un peu plus long a lire ke les autres . .. : P

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:33:00

rahh j´ai vraiment hate de le lire, j´en tremble d´impatience...
Chut! plus un mot!!! il faut garder le secret, ca me gacherait le plaisir de connaitre l´histoire à l´avance : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:33:47

Micquin, merci pour ton soutien, c po facile pour moi de passer de la vie estudiantine à al ville "au chomage", d fois je sombre un peu...

Tu vis ou l´Elfe noir? et tant qu´on y est tu as quel age? (curieuse moi!) je crois pas que micquin a un site, je crois que ce qu´il voulait dire c qu´il a pris d infos de ton site sur son pc pr l´aider ds le jeu (je peux me tromper ms bon...)

bon, je continue mon surf sur le site à werber

elfe, tu trouveras l´explication de son livre plus haut, on a écrit en meme tps!

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:34:31

rahh j´ai vraiment hate de le lire, j´en tremble d´impatience...
Chut! plus un mot!!! il faut garder le secret, ca me gacherait le plaisir de connaitre l´histoire à l´avance : )

NICO_XIII
NICO_XIII
Niveau 4
27 octobre 2002 à 23:35:29

euh kel site plz juste pour voir (enfin pour mettre dans mes favoris aussi : P)

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:36:04

nico, si jms tu prévois d´y aller (à la fnac jeudi), envoie moi un mail mercredi pour me le dire (ou via le forum) ok? ça me plairait bien de voir la bouille des gens du forum!

l´elfe, je sais bien qu´il faut garder le suspens, c pour ça que j´en dis pas trop ; -)

nico, le dernier werber est MOINS long que les autres lol! ms tjs aussi bon!

putain je vais faire une recherche sur Werber ds le forum et lui envoyer, il va halluciner qd il va voir qu´on parle de lui jusque ds un forum de JV lol!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:36:37

le site à werber??? ou un autre???

au cas ou :

http://www.werber.imaginet.fr/sommaire_2002/intro_fr.html

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:38:00

Vi j´ai vu tes explication est ca m´a mis l´eau à la bouche
Moi j´habite a Grenoble et j´ai 2 ans de moins que toi : )
et pour Micquin tu dois avoir raison ; )
et nico si c´est l´url de mon site que tu veux c´est : http://membres.lycos.fr/universmorrowind

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:38:55

ça vous dirait pas, glandeurs du dimanche soir (c de l´humour, pas une critique hein!!!) un petit chat sur le chat de JV.com plutot qu´un chat par post interposés?

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:39:20

l´Elfe, je crois pas que tu viendras voir werber jeudi alors ; -)

NICO_XIII
NICO_XIII
Niveau 4
27 octobre 2002 à 23:39:23

no lol nath c t le site de l elfE
sinon pour werber ca va etre dure d y aller mais bon je pe tjrs rever koa : p
Au faite sinon il vient pourquoi faire ? dediace de son new book ? ou . ... je sais pas : )

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:40:05

waaa le site de Werber a changé de gueule
moi ca me dis bien Nath : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:41:06

yep, dédicace de son new book comme tu dis... de la pub koi! ms obn, la fois passée g raté raymond devos d´un quart d´heure, j´aurais mal au coeur de rater werber... et puis ça fait 4 mois que g pas été à lille, euralille me manque!!! : -D)))))

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:41:35

je suis ds compatible pc si ça vous dit!

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:41:48

hello tout le monde

Nath, j´y pense, peut etre que ca n´a pas encore été proposé pour ton site... mais ca serait sympa si tu y rajoutais ce lien : )

http://www.petitiononlineine.com/ubimorro/petition.html

une bonne petite initiative concernant un patch pr la vf ultra buggée

dis moi ce que tu en penses stp

NICO_XIII
NICO_XIII
Niveau 4
27 octobre 2002 à 23:42:08

allez soyons fou un petit tachat : p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment