CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:25:15

Bon, sur base du TESCS on a eu l´idée de faire une liste des différentes affiliations qu´on peut avoir (guildes, maisons etc) avec leurs rangs et les compétences à avoir... qu´en pensez-vous? si ça vous dit, on peut se partager le travail (dob s´était proposé pr le faire ms c vrai qu´il y en a pas mal...) de plus, si vous savez qu´on peut trouver l´info sur un autre site, faites le nous savoir, qu´on fasse pas tout le boulot "pour rien"... étant donné que j´aime bien les mages, je ferai celui de la guilde d mages (pour commencer), si d´autres veulent en faire d´autres, qu´ils laissent ici leur pseudo avec ce qu´ils vont faire comme "groupe", ok?

ça donnera : nom du groupe
caractéristiques associées
les deux talents privilégiés sont :
1er rang = XYZ, nécessite 10 dans els deux talents privilégiés (j´invente, of course) + 20 ds 1 talents et 5 ds deux autres
2ème rang = idem, etc...

qu´en dites-vous?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:28:47

Durr,faudra faire des tableaux en + Nath ? Car les tableaux s aient chiant a faire ^^
Moi je ferai la guilde des voleurs !

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:30:11

oki, nath --> guilde d mages
doberman --> guilde d voleurs

c un bon début ; -)

si tu veux, dob, attends que j´ai fait le tableau d mages, comme ça je te l´enverrai t´auras plus qu´à changer les noms, ms le cadre sera déjà fait! comme tu veux ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:32:39

Ok nath ^^
Si tu fait le tableau(le plus dur quoi...) je veux bien faire tout le reste ^^
Car moi c est le tableau qui me casse....j avais eu un mal de fou pour les potions mais c était facile comparer au tableau qu il faut construire ici ! ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:37:14

Oui, je veux bien tous les faire mais que ci tu fais un éxemple, comme ca j aurai plus qu a écrire a l interieur ^^
Tu m enverra plusieurs mail avec ton tableau a chaques fois, comme ca je pourrai les utiliser pour faire les autres ^^
Oki ?

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:28:56

Nath si ça peur t´être utile :
pour les guerriers, en reprnant des sauvegardes j´ai :
talents : hache, épée longue, arme contondante, armure lourde, armurerie, parade.
capacités: force et endurance
les niveaux sont les mêmes je pense qu´ailleurs
Homme d´épée (ou femme ? )mini 30 en capacités, 1 talent à 30 et 2 à 5
Protecteur mini 30 en capacités, 1 talent à 40 et 2 à 10
Défenseur mini 31 en capacités, 1 talent à 50 et 2 à 15
? mini 32 en capacités, 1 talent à 60 et 2 à 20
Gardien mini 33 en capacités, 1 talent à 70 et 2 à 25
Je te cherche les autres

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:55:56

Nath ma machine rame ce soir alors je n´ai pas vérifié dans la série astuces de départ, j´espère que ce n´est pas en double.
Le problème du poids portable, surtout avec une armure lourde est assez général. J´ai procédé ainsi : une marque chez le "galopin" de Caldera ou à défaut utiliser AMsilvi ou divine intervention, poser son matos récupéré quelque part dans le donjon, en plus moins on est chargé et plus on va vite, quand tu as fini de nettoyer tu reviens à l´endroit où tu as tout posé en une ou plusieurs fois, tu te charges comme un bourricot . . et tu te téléportes chez le marchand. Là tu peux vendre, poser ce quetu as encore en trop, aller dormir et revenir continuer ta vente le lendemain.

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:34:45

merci micquin, je note ce que tu as mis au dessus ; -)

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:39:18

Nath il y a dob qui pleure parceque tu n´étais pas là

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:44:04

yep, g vu ; -)

doberman, je te mail la liste pr la guilde des mages (ça prend pas tant de temps que ça en fait!) pr que tu as la "trame" du tableau...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:44:36

Oui mais mainteant j ai séché mes larmes ^^

Par contre demain je suis pas la de toute la journée,on va a Charle-ville pour faire des courses et pour trouver Arcanum, introuvable a la FNAC et au furet du nord de Lilles....
Vous étes prévenu...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:45:27

Ah! Ok Nath ^^
Par contre je commencerai demain soir car demain je suis pas là !

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:56:32

yep, ben je vais mettre en ligne ce que j´ai fait et vous me direz s´il manque d choses...

je vais commencer les "blades" si vous voulez (l´ordre d lames en français), ok?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:59:19

A y est, tu me l as envoyée Nath ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:04:53

je l´ai envoyé

une question à tous : pr l´ordre d lames, je me pose 2 questions :

1. est ce que pour tous les "groupes" c comme ça : "un talent requis à 10, deux talents requis à 5" (par ex), ce que je veux dire, c tjs qu´il faut un talent à autant, et deux autres à autant ou parfois c autre chose?

2. je vois que pour etre grand maitre espions, il faut avoir un talent (lame longue par ex) à 110... ms peut on avoir 110 qq part ds le jeu??? car sinon, cmt on fait pr etre grand maitre espion???

voilà, merci par avance ; -)

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:05:08

Nath je vais essyer de te compléter les guerriers dans le ouiquènde. Ca va me faire drôle de reprendre ma guerrière alors que je monte un conjurateur_alchimiste (j´ai bien failli me faire avoir à l´instant d´ailleurs, c´est vraiment pas un guerrier )

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:07:29

je commence la cammona tong en attendant ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:09:48

A demain soir Nath, je vais me coucher pour aller acheter Arcanum ^^
Tu fais la camonna tong ?
lol Mais tu aura tout fait alors si tu fait 1 tableaux toutes les 10 mn : -D
A demain...
J ai recu ton mail Nath et toi aussi Eko !

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:12:31

Nath je vais essyer de te compléter les guerriers dans le ouiquènde. Ca va me faire drôle de reprendre ma guerrière alors que je monte un conjurateur_alchimiste (j´ai bien failli me faire avoir à l´instant d´ailleurs, c´est vraiment pas un guerrier )

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:14:13

ok dob, à demain soir si je suis là, bons achats, j´espère que tu le trouveras!!! ; -)

je dis bonne nuit à tout le monde car je vais aller dormir, si qqun a la réponse à ma question en bas de la page trois... (g le meme problème avec la camonna tong, je me dem si c pas moi qui comprends mal ce qui est mis ds le TESCS...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment