tout pareil que toi pytt avec ce boulot même pas encore eu le temps de lui composer un mail sympat et sérieux... enfin... : ( J´éspère que ca va pour elle ; )
Au fait pytt regarde plus haut dans les posts de ce topic t´ai demendé un truc...
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:26:54
up
orchidee50
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:23:07
up
Tortuetordue
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:29:54
à mon tour up enjoy
Nath4
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:23:10
hello tt le monde, pas encore réussi à prendre le rythme, suis nave, v bientot dormir, un coucou en passant, et sorry pr le suivi du site, g pas le courage : -p
Aion
Niveau 67
16 janvier 2003 à 10:41:11
re-up
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:39:54
et up : ))
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:29:43
up
Tortuetordue
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:10:59
a mon tour up enjoy
hazuki-styler
Niveau 10
17 janvier 2003 à 07:21:47
et up !
Big_Troll
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:26:39
a moi a moi...
UP
Big_Troll
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:59:06
re-up
SANYTAIRE
Niveau 6
17 janvier 2003 à 15:40:08
Aller, up aussi ! ( vraiment juste pour le plaisir...)
Au fait, Big_Troo, j´ai pas vu ton mini-plug sur le site de Nath. Il est ou ?
SANYTAIRE
Niveau 6
17 janvier 2003 à 15:41:18
No comment, c´est pas la peine de repondre, merci d´avance, bonsoir et a plus tard, chapeau bien bas messieurs-dames !
Big_Troll
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:53:00
lol ; ) au cas où rubrique tescs+mods/mods agréables...
voila
orchidee50
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:53:27
up
Tortuetordue
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:14:16
re à moi up enjoy
Infernoooo
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:11:30
moi zaussi je veux... UP
hazuki-styler
Niveau 10
18 janvier 2003 à 08:17:00
et hop
phoenix1987
Niveau 10
18 janvier 2003 à 08:33:26
je suis nouveaux sur le forum et je voulait vous dire
up
ps ques se que cela veut dire???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.