CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
25 octobre 2002 à 23:25:58

salut Nath4, ca faisait longtemps,

Pour les talents, pn ne peut pas depasser 100, sauf avec un sort / artefact qui fortifit les talents.

je ne peux pas plus t´aider, bonne nuit a toi, a demain peut etre.

Orghuz, nain et fier de l´etre

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:50:47

Nath la progression a l´air d´être la même pour les guerriers les voleurs et les mages, donc un talent à N et deux à une autre valeur plus deux caracs à une certaine valeur.
Ce n´est pas vrai pour les Cendrais, ni pour les lames, ex voyageur correspond bien à un talent à 60 et deux à 25 mais il faut intelligence à 55 et personnalité à 45 alors qu´en guerrier il faut force et endurance à 31 et en mage c´est intelligence et volonté à 31.
Le asassinsont l´air de fonctionner comme les autres guildes.
Pour le temple et la légion je n´en sais rien

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:57:14

merci pour vos réponses, j´espère que les autres pourront me préciser ce qu´il en est pr les autres factions...

alors, si on peut pas dépasser 100, cmt ça se fait qu´on a des factions qui demande un talent (pr l´ex, lame longue) à 110??? je pige pas!!! je sais qu´on peut augmenter d caract au dessus de 100 (intelligence par ex) avec d objets enchantés ou d potions, ms pr les talents (alchimie, armures, etc), je vois pas cmt on peut monter à plus de 100!!!

micquin
micquin
Niveau 10
26 octobre 2002 à 08:58:16

Nath a priori on ne trouve pas de sorts pour augmenter les talents, du moins je n´en ai pas entendu parler. On peut quand même trouver des objets qui augmentent les talents, ma guerrière est à 105 en lame longue avec une ceinture

micquin
micquin
Niveau 10
26 octobre 2002 à 12:58:59

Nath Voila pour les guerriers
Attention aux traductions il faudrait voir ce qu´ils ont mis en VF parceque geôlier pour warder c´est pas très beau

Talents :
Hache
Epée longue
Armure lourde
Armurerie
Arme contondante
Parade

Grades (en anglais + traduc)
Associate Associé RAS
Apprentice Apprenti 1 talent à 10
Journeyman Compagnon 1 talent à 20
Swordsman Homme d’épée 1 talent à 30 et 2 à 5
Protector Protecteur 1 talent à 40 et 2 à 10
Defender Défenseur 1 talent à 50 et 2 à 15
Warder Geôlier 1 talent à 60 et 2 à 20
Guardian Gardien 1 talent à 70 et 2 à 25
Champion Champion 1 talent à 80 et 2 à 30
Master Maître 1 talent à 90 et 2 à 35

Pour les valeurs d’endurance et force
30 au début
31 pour Défenseur
et +1 par niveau ensuite

Pour passer Maître on peut le faire à partir du rang Guardian en éliminant les chefs de Balmora et Vivec ou à partir du rang Champion en éliminant les chefs des voleurs

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:48:44

ok g noté, je mets ça en ligne dès que possible

en passant, d´autres idées ou d´autres volontaires???

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:24:33

petit message pour skydiver : j´ai Bamb qui m´a mailé et qui te passe le bonjour au passage (il a du voir ton nom sur le site), je transmets le message... ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:42:53

up, notamment pour doberman s´il rentre ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:07:37

"si il rentre ", ouah, tu as eu peur qu il me soit arrivé quelque chose Nath ? ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:48:19

Donc si j ai bien compris tu n as fait que la guilde de la magie Nath...
Bien, ce soir je joue a Arcanum et demain je me met a faire quelques tableaux ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:21:59

dob, va voir sur le site, c on line now, j´en ai déjà 4 pour l´instant...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:35:14

Ca y est, je viens a l instant d aller voir, c est super !
Mais laisse en moi quelques uns quand même, gourmande !
Je mis met demain, promis, mais ce soir j éssaie un peu Arcanum, d ailleur je suis deja coincé, je sais pas quel race choisir, ca commence bien ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:36:33

bah, tu testes un peu pour voir, et puis si vriament ça va pas tu peux tjs en refaire un autre après! le nombre de gens qui ont refait le jeu plusieurs fois!!!

micquin
micquin
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:37:00

dob il n´y a pas de forum ARcanum ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:37:45

ben écoute dob now je vais les faire dans l´ordre du TESCS (d´abord les Cendrais, etc) donc tua s qu´à commencer par la fin si tu veux, sauf ceux qui sont déjà sur le site, of course! ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:52:24

new questions à tous et toutes :

il y a une faction qui s´appelle "faction du bureau des taxes" c´est sérieux? on peut y rentrer??? jms entendu parler! enfin, si, un gars du bureau d taxes (je crois) qui chercher qqun qu´on devait nous meme retrouver pr caius, ms bon, de là à rentrer ds le groupe... ; -)

alors, ça existe vraiment?

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:19:03

ûp

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:33:19

up

micquin
micquin
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:36:02

Première nouvelle la Direction générale des Impôts ?
Je vais essyer de voir

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:39:29

Dîtes...au risque de dire une connerie (enfin d´après moi c´est pas une connerie) , vous avez déjà pensés à vous faire référencer dans les moteurs de recherches et aussi mettre un lien chez Kalderia ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment