je pense pas ke ça vienne de ton ordi la c´est un mauvais fichier dans le programme : -)
orchidee50
Niveau 10
13 décembre 2002 à 01:23:00
merci shadow lol je préfere bon et bien je n´aurais qu´une seule maison et comme suis rédoran grrr
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 01:25:21
bah je sais pas mais y a pas d´autre mods? : -) je vais chercher ça va me distraire, je laisserai un post parcontre c koi le nom du mod?
orchidee50
Niveau 10
13 décembre 2002 à 01:28:17
dans club internet divers big_troll ma indiqué dans message page précedente, peut etre que je sais pas l´installer, je l´ai mis dans bureau pour l´instant
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 01:29:59
ok : -)
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 01:32:21
lol wiwiland mdr : -D
orchidee50
Niveau 10
13 décembre 2002 à 01:33:12
demain je bosses, tu me laisses un message stp avec mes remerciements, je vais me coucher, plein de dos ce soir lol bonne nuit, te casse pas trop j´ai le temps quand meme bisous
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 01:36:48
2 sec c koi le nom du fihier ke tu as downloader?? : -D
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 01:39:06
bon bah bonne a toi aussi bisous lol : -D
orchidee50
Niveau 10
13 décembre 2002 à 01:42:55
Acces3maisons.esp 2075 zip 719 morrowind Pluding data file 23/09/02 F0AC7BCF bon j´ai essayé de te donner toutes mes informations
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 01:44:51
ok merci bonne nuit a toi : -D
orchidee50
Niveau 10
13 décembre 2002 à 01:45:56
cela te suffis ?
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 01:48:09
ouais g trouvé le mm mais ça me suffit c bon je te laisse te coucher parce kapres on va me crier dessus mdr : -D bonne nuit
orchidee50
Niveau 10
13 décembre 2002 à 01:49:12
bonne nuit shadow bisous
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 01:51:30
wé bonne nuit bisous mdr 8-D
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 02:21:45
bah g fait chou blanc désolé mais tu a vu kil y avait une aide? parce ke ça a l´air assez compliqué de faire fonctionner un mod en fin voila,désolé rien trouvé
Tortuetordue
Niveau 10
13 décembre 2002 à 09:14:28
un ptit conseil pour tous le monde. réparez vos armes et armures tout seul ca fera monter votre skill de forgeron et ca vs coutera moins cher a la longue. enjoy
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 09:26:47
Bonjour a tous ^^ Bisous les filles : -)
Nath4
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:36:19
kikou tout le monde ; -)
orchidee50
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:04:42
bisous tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.