Pourquoi a chaque foi tu ecrit mon surnom avec un p entre le k et le g?
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:07:55
Oups ! Excuse moi, je croyais que ton pseudo était RpgKing , un Rpg étant un jeux de role en anglais et que king voulait dire roi, je pensais donc a RpgKing, pardon ^^ Maintanant je ferais attention Rgking : -)
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:34:42
Eh Nath ! Tu as du recevoir mes 2 pigeons voyageurs avec a leurs pattes 2 tableau de factions !
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:39:15
Tu les as reçu ou ils se sont encore pris dans les lignes a hautes tensions ?
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:39:58
reçus, g répondu : -)
Aldrion
Niveau 9
27 octobre 2002 à 17:53:25
encore bravo Nath!
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:58:10
Ouaip , une fille qui s´investi autant pour un jeu video...si elle n´avait pas déjà un copain je l´aurais épousée,une perle rare comme ca on ne peut pas se permettre de passer à côté ; )
micquin
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:02:00
Bravo Nath Ca avance vraiment très vite Anticopy, tu crois qu´elle aurait voulu de toi ?
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:03:39
Aucune idée...
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:17:16
bah, je le connais pas assez pr le dire ; -)
alors, quand est-ce que tu viens me dire bonjour anti : -)???
euh, je précise pr les esprits mal tournés que ma proposition est purement amicale : -)
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:19:19
au fait, merci à vous trois pr vos compliments : -)
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:26:44
Lol c est pas a moi que tu dirais ca ^^ : -) J ai reçu ton message Nath, merci encore pour l adresse ^^ Je vais la garder précieusement car sinon j arrive pas a t envoyer de messages sans avoir un message d érreur, donc je le ferai grace a ton message ^^
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:38:13
Moui je confirme ce que dit Nath...suis marié et bientôt papa... donc voilà c´était du second degré...la drague virtuelle c´est pas mon truc ; )
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:42:56
ah bon, t marié, je le savais pas!
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:53:39
Je savait que tu avais une femme mais pas que tu étais marié : -) Nath, tu as du en recevoir un tableau, mais là je vais me calmer et jouer un peu a Arcanum, je vais éssayer de me débloquer.....si ce soir j arrive déja a choisir une race ca sera déja bien : -) Moi je drague pas Nath, mais j aime bien la taquinée gentiment ^^
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:10:16
g bien reçu dob, merci, bon jeu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.