CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:00:28

Allez un p´tit up poue que les gens se souviennet encore de notre fabuleux site dema

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:01:10

Argh !
Je disait allez un p´tit up pour que les gens se souviennent encore de notre site demain matin ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:05:00

mouarf, anti moi j´aime bien qd tu "parles", tu me fais rire lol... pas mal le coup du lit,mais si tu savais... mouarf, moi aussi je me tais ; -)

pr ce qui est de faire des bons dessus, ej peux pas, car le lit est sous "le toit", donc le mur est en mansarde, donc si je saute = paf la tete contre le "plafond" pas coooooool!!!! : -D ayé, je pète les plombs!!! mouarf! bientot le dodo, et tje suis toute seule, tout le monde est parti dormir : ´-(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:08:15

"pas mal le coup du lit, mais si tu savais...", je n ose imaginé ; -)
Ouh, j en connais une qui va me remettre a ma place moi : -)
Bon, c était mon p´tit délire avant d aller au lit, a demain Nath ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:09:43

je ne dis rien, mais n´en pense pas moins ; -)

bonne nuit dob, vu le peu d´agitation ici, je vais lire mon berard werber, et je prépare déjà une stratégie d´attaque pour etre sur lille (ou roubaix) le jour ou il va venir à la FNAC pour une scéance de cace-dédi : -p

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:09:45

Nath t´as recu mon mail?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:11:18

Lol Nath, bonsoir -ElfeNoir-, sympa ton mail d encouragement pour Nath, allez bonne nuit et là je vais vraiment me coucher ! !!

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:11:29

je vais voir ça tout de suite...

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:12:42

je l´ai reçu, je te remercie bien, pour le tableau (non je les avais pas), et je passerai le bonjour à qui tu sais ; -)

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:13:31

Bah non z´etes pas drole allez pas vous couchez maintenant, je viens a peine d´arriver...
Nath tu lis quel bouquin de Werber? ton boubou est deja couché? tu as recu mon mail?
Doberman... euh? ca va?

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:14:34

oki, si tu veux je peux t´envoyer tous les tableaux qu´il te manque, mais en anglais, ca& te dis?

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:15:58

doberman, deux infos pour toi si ça t´intéresse :

- Bernard werber jeudi prochain à 17h30 à la FNAC de Lille, j´y serai peut etre, si j´arrive à dealer 2 jours chez ma grand mère à roubaix (elle sera toute contente si j´y vais donc...)
- Emission Jeudi 21 Novembre Campus 21h30 France 2

pour l´Elfe noir : moi je vais pas me coucher now... le bouquin de werber, c le dernier, le recueil de nouvelles l´arbre des possibles, g déjà lu tous les autres donc... g bien reçu ton mail, boubou passe sa journée au lit, il a de la chance, il fait dodo (chut, pas trop de buit!!!)

lol : -D

signé : nath, vraimetn allumée aujourd´hui!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:16:32

bien sur ça me dit, les seuls nosm que g djéà en anglais, c la guilde des guerriers, grace à micquin...

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:19:30

Bon bein puisque vous allez tous les deux faire dodo, je vais errer seul dans ce forum a la recherche d´une ame genereuse qui voudras bien passer un peu de temps avec moi, bonne nuit aux pays des songes.
L´Elfe Noir qui a aussi lu tous les romans de Werber

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:20:41

je vais pas dormir now moi, t´as mal lu : -p

alors, comme ça, je suis pas la seule fan de Werber??? IL était à la TV ce midi en belgique, j´étais toute contente, je suis sur son site now lol, fanatique werbérienne : -)

NICO_XIII
NICO_XIII
Niveau 4
27 octobre 2002 à 23:21:27

serieu nath werber passe a lille (j y habite : P)
je lui dirais ptet un piti coucu : )

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:23:28

Bon bein puisque vous allez tous les deux faire dodo, je vais errer seul dans ce forum a la recherche d´une ame genereuse qui voudras bien passer un peu de temps avec moi, bonne nuit aux pays des songes.
L´Elfe Noir qui a aussi lu tous les romans de Werber

NICO_XIII
NICO_XIII
Niveau 4
27 octobre 2002 à 23:23:33

nath il est de kel nivo par rapport aux autres le dernier werber ? plutot policier scientifique les 2 bizar . .. pour savoir car comme g tt lu savoir a koi il ressemble : P

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:25:47

mouarf je sens qu´on va se faire une super fete sur lille jeudi si ça continue : -))))) jeudi, 17h30, à la fnac de lille, si j´y suis j´aurai un pantalon qu´on rate pas : en velour patchwork, donc des pièces tissus de couleurs différentes, noir, gris clair et gris foncé : -))))

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:26:14

Erf y´a eu un bug dans la matrice là???
Pas grave...
Tu as recu mon nouveau mail Nath : )?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment