doberman, deux infos pour toi si ça t´intéresse :
- Bernard werber jeudi prochain à 17h30 à la FNAC de Lille, j´y serai peut etre, si j´arrive à dealer 2 jours chez ma grand mère à roubaix (elle sera toute contente si j´y vais donc...)
- Emission Jeudi 21 Novembre Campus 21h30 France 2
pour l´Elfe noir : moi je vais pas me coucher now... le bouquin de werber, c le dernier, le recueil de nouvelles l´arbre des possibles, g déjà lu tous les autres donc... g bien reçu ton mail, boubou passe sa journée au lit, il a de la chance, il fait dodo (chut, pas trop de buit!!!)
lol : -D
signé : nath, vraimetn allumée aujourd´hui!!!