CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Rgking
Rgking
Niveau 7
27 octobre 2002 à 21:07:57

tu travaille a la CIA
tu recherche des mechant sur le forum moro
et puis comme il n´ya personne de mechant de glande devant ton ordi
c´est pas ça??
Je cherche de beau fond d´ecran ayan un rapport avec le jeu

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:12:26

Anticopy a raison Nath, sort te balder avec ton homme au lieu de rester chez toi devant ton pc allumé^^
Non RgKing, je ne travailles pas a la CIA ^^
Pour tes fonds d écran fait toi des screenshots de ton propre perso : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:14:18

mon homme est en pleine création artistique lol ; -)

je v aller épelucher les patates, ça me changera les idées : -)

dob, Mons est une ville, ma cop fait ses études là bas donc elle "s´éclate à Mons", tu piges? : -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:15:22

Moi aussi quand je déprime je vais éplucher des patates...ca détend : p

  • joke*
Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:17:24

lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:17:46

bé c ça ou aller dans le lit pr lire... si je vais ça je vais me coucher direct, au dodo, et g pas envie... : -(

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:21:17

Je ne dirais rien non je ne dirais rien même sous la torture , je ne dirais rien , je ne dirais rien , je serais silencieux , muet comme une carpe , bruyant comme une tombe et je garderai mon bec clos , non je ne dirais rien mais au lit on est pas obligé d´y dormir ou d´y lire...je l´ai dit , j´avais dit que je ne dirais rien , j´ai pas su me taire , vite un suicide rituel pour arranger ca , je suis grillé maintenant...vais me faire fumer...suis mort...ils vont m´avoir...bon vais aller éplucher des patates ni vu ni connu : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:22:06

lol Encore mieux Nath, épluche les pommes de terres devant l ordi , deux fois plus de bonheurs pour 2 X plus de sensations.....(ca doit etre une pub ca...)

Rgking
Rgking
Niveau 7
27 octobre 2002 à 21:22:58

J´ ai pas morrowind car mon pc est troppourie
j´ai la xbox et j´ai reserver le jeu
j´erre sur le forum pour nme mettre l´eau a la bouche

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:23:31

Vous voyez...c´est mieux quand je reste discret et silencieux...au moins je dis pas de conneries quand je dit rien...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:23:36

Tu as raison anticopy, sur le lit on peut aussi faire des sauts mais attentions de ne pas casser les lattes du lit....:p

Rgking
Rgking
Niveau 7
27 octobre 2002 à 21:24:12

Je vous dit bonne nuit
car jé la tete dans le paté
YO!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:24:24

Meuh non, nous aussi on dit que des conneries...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:25:10

Bonne nuit Rgking, les enfants sages sa se couche tôt : -)

NICO_XIII
NICO_XIII
Niveau 4
27 octobre 2002 à 21:25:22

la musik nath met de la musik que tu aimes
enfin c a double tranchant car ca depend de koa tu deprimes car ca pe soit de remettre de bonne humeur ou te demoraliser (preuve a l appui recememnt . ..)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:25:43

BN RgKing . ..au fait c´est clair qu´ils abusent avec la version XboX depuis le temps qu´ils en parlent...

NICO_XIII
NICO_XIII
Niveau 4
27 octobre 2002 à 21:25:46

bonne nuit a ce ki vont se coucher : )

Rgking
Rgking
Niveau 7
27 octobre 2002 à 21:27:37

Merci mon dodo
je suis quelqu´1 de tres serieux moi
(j´orai pas du abuser de la despé)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:29:17

A demain Nico XIII !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:29:42

Zut, je voulais dire, a demain RgKing !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment