Je ne dirais rien non je ne dirais rien même sous la torture , je ne dirais rien , je ne dirais rien , je serais silencieux , muet comme une carpe , bruyant comme une tombe et je garderai mon bec clos , non je ne dirais rien mais au lit on est pas obligé d´y dormir ou d´y lire...je l´ai dit , j´avais dit que je ne dirais rien , j´ai pas su me taire , vite un suicide rituel pour arranger ca , je suis grillé maintenant...vais me faire fumer...suis mort...ils vont m´avoir...bon vais aller éplucher des patates ni vu ni connu : p