CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

micquin
micquin
Niveau 10
27 octobre 2002 à 11:21:07

Nath, dans la série conseil aux débutants, que penses tu de ces deux points :
1- pour ceux qui tuent tout ce qui bouge, se servent et revendent, vendre toujours les mêmes objets chez le même marchand pour pouvoir retrouver l´objet de quête déjà revendu
2- pour les natifs du signe de l´Atronach, comment récupérere sa mana avec la conjuration d´ancestor ghost

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 11:54:18

anti, pour kalderia j´allais te dire "faut que je vérifie" mais le pb ce que j´arrive pas à entrer ds le site now... ms comme g eu des contacts avec tous les webmasters d sites que je cite (ou presque), ils connaissent mon site, il me semble (je dis bien me semble) qu´ils ont mis un lien, à voir...

pour le référencement non je l´ai pas fait, faudrait que je vois avec mon homme cmt ça marche ; -)

micquin : je note, je le mettrai ms c´est quoi la conjuration d´ancestor ghost??? (connais aps encore tt le ds lejeu, surtout qd c en anglais ; -))

micquin
micquin
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:01:55

Sorry Nath
Erreur de ma part, c´est ancestral ghost en anglais, comme je n´ai pas la VF et que je me méfie de certaines de leurs traductions, je te laisse en principe le nom en VO pour plus de sûreté, ça devrait être fantôme ancestral ou esprit des ancêtres en VF.
C´est un sort que tu as en principe dès le début pour les natifs de l´Atronach, ce monstre attaque d´abord avec deux sorts, le deuxième est assez puissant, tu le convoques, tu l´attaque à mains nues pour ne pas le tuer tout de suite, il riposte ce qui te permet d´absorber ses sorts et de remonter ta magie, quand il a lancé ses deux sorts tu le tues avec une arme magique (arme conjurée marche très bien) et tu recommences si tu n´as pas assez de magie.
En fait c´est le meilleur signe pour un mage car il te permets de monter tes talents en récupérant la magie, et en plus pour peu que tu te soignes par magie tu n´as jamais besoin de te reposer

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:03:17

oki, je note, je le rajoute tout de suite... merci ; -)

micquin
micquin
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:12:03

APrès les posts de FFFF3 et el_rapha ne penses tu pas qu´un petit cours sur l´art et la manière d´obtenir des NPC ce que l´on souhaite serait aussi le bienvenu ? (admiration, ton sarcastique, corruption ainsi que l´utilisation de calme et charme)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:28:04

Nath ^^
Tu as du recevoir mes 2 mails...euh..tu peux me renvoyer ton mail avec la liste des gens qui t on encouragé car..bah, je l ai écrit dans mon mail ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:34:01

micquin, j´ai fait un texte vite fait sur ce que tu viens de me dire ; -) marrant tout ça, on pense la meme chose!

dob : je te l´envoie de suite ; -)

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 13:20:01

voila, comme promis la résolution de la quete de la disparition des nains confiée par trebonius:

etre en possession des 3 livres dwemers

jardins suspendu - nchuleftingh, niveau inférieur

l´oeuf du temps - ruines de mzuleft

métaphysique divine - mine d´oeufs de gnisis, béthamez

on trouve ces 3 livres en faisant les quetes données par edwinna elbert de la guilde des mages d´ald´ruhn...

ensuite, 2 possibilités pour finir la quete :

aller voir baladas demnevanni et lui parler de la disparition des nains -----> quete terminée, retour chez trebonius

ou bien aller voir yagrum bagarn (dernier nain vivant) qui se trouve au coeur du pestarium de la tour de tel fyr (sud-ouest de sadrith mora), lui parler un peu de tout (en particulier les 3 livres) jusqu´a avoir une entrée dans le journal ----) quete terminée, retour chez trebonius

voila, ces 2 personnes donnent une histoire différente concernant la disparition des nains... qui semble satisfaire trebonius... a savoir que ce dernier, en fait, il s´en fout de ce qu´il leur est arrivé... ah oui, 2 pts de réput pr cette quete

j´espère que c´est assez compréhensible : )

micquin
micquin
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:25:03

Merci laklak
c´est un excellent résumé, je le copies tout de suite

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 13:54:21

de rien micquin ! : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 14:59:36

merci laklak, je mets ça ds le site today ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:23:24

Coucou, je vois que Micquin aide aussi a la construction du site ^^
Nath, je t envoie mon premier tableau, celle de la guilde du temple ainsi que mon texte sur le TESCS dont j ai modifié 2 3 trucs comme le fait que l on puisse voir le nom du lieu entierment en bougeant la barre, ainsi le fait que le jeux se transforme en anglais, enfin, j´ai rajouté les " ´ " pour ne pas que tu les remettes ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:32:20

dob, g encore rien reçu... bizarre...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:35:43

Lol c est normal je l aient pas encore envoyé ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:39:56

A y est , le pigeon voyagaur est p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:40:23

Je disait, Ca y est le pigeon voyageur est parti !

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:57:54

g reçu, ms hormi le changement ds "les fleurs d´or" ou il est dit now qu´on peut voir le nom en entier, as-tu changé d´autres choses ds le texte? moi g rien vu d´autre, ms bon... j´ai peut etre sauté un truc...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:00:35

Y a ca puis aussi vers la fin que le jeux se tranforme en anglais,je te l ai dit, y a pas grand choses de changé mais hier une personne ne comprennait pas pourquoi le jeux était en anglais donc je l ai marqué !

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:31:18

ok j´avais pas vu, sorry

vous pouvez aller voir le site, y a des news encore!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:39:49

Nath, je suis aller voir, c est claire qu il a de la gueule maintenant se site ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment